c’est simple je ne croise absolument que des guerrier (même en légende ca continu de tryhard avec ce deck de nobrain)
a oui de temps en temps quelque hunter mais c’est tout
aucun fun depuis votre patch de « nerf » le guerrier n’a absolument aucun counter excepté le rat déloyal si vous avait de la chance… et encore…
le jeu est devenu injouable on a juste l’impression de refaire la même partie en boucle
un gros nerf du war est obligatoire la
perso je stop jusqu’au prochain nerf ou extensions y’a plus aucun plaisir de jouer la
c’est pas le war as nerf, c’est la synergie de certaine cartes ou combo, ya pas que le war , beaucoup de classe sont concerné, la méta actuel c’est du grand n’inp
Je me souvient de la meta avec les cubes, les carniflore et les hadronox. Je préfère largement celle-ci
que tu pouvais assez facilement contrer, la non, hier j’ai eu demon hunter, je menais la game largement et as un moment, il as tourner 3 ou 4 cartes et la carte lanbda qui l’avais sur son board, c’est transforme en une 30/30 sérieux? je sait pas ce qu’il as jouer, même pas fait gaffe, j’ai qu’un « silencieux » dans mon deck et je l’avais déjà utilisé… allez ont abandonne … un de plus
je voie même pas ou es le game play en jouant comme ça, c’est chiant, youpi j’ai gagner ! , pas d’honneur, pas de fun …
C’est toujours le même problème, on peut faire les reproches que l’on veut aux développeurs, en tant que joueur actif il appartient à chacun d’apporter sa contribution afin de rendre le jeu meilleur, plus intéressant, plus diversifié.
Ce que nous apprend la meta suite au patch (Une fois encore), c’est qu’hearthtone est intrinsèquement contraint par sa communauté à demeurer profondément ennuyeux par les choix de decks de ses membres.
Vu la quantité absurde de joueurs qui choisissent de « forcer » le deck war Highlander post-patch et en pleine connaissance des problèmes que ce choix (polarisé) soulève, je ne peux que convenir que la communauté est en grande partie composée d’individus médiocres et intellectuellement limités.
Soyons résignés et espérons que Blizzard réagissent rapidement et corrige les dernières modifications qui sont évidemment des erreurs flagrantes de design. Personne n’est parfait.
je joue un guerrier que j’ai monté moi meme depuis plusieurs semaines
Je suis toujours surpris de voir ce deck joué copié collé sans aucune carte qui change
Perso je joue le titan et 2 3 cartes que je ne vois jamais dans ce deck
Ce qui fait que le jeu et la méta est horrible c’est le fait que la majorité ne fait que copié collé un deck pompé sur internet sans même lire ou réflechir aux cartes à mettre dedans, simplement parce qu’il a un bon winrate
Avant le nerf j’ai galéré à passer légende car je ne voyais que des dk pestes, maintenant il ne reste effectivement plus grand chose pour le contrer
DK se fait rouler dessus, DH aussi, voleur n’a aucune chance, mage a besoin d’un miracle, shaman n’existe plus, le pretre me vole une victoire rarement, druide est très mauvais… il reste guerrier ou le premier qui sort brann a gagné
C’est exactement ce que je ressens en ranked. L’impression de rejouer continuellement la même game avec un bot en face qui rejoue les mêmes cartes aux mêmes tours. Niveau de fun inversement proportionnel au niveau de seum !
Je suis également dégouté de ce qu’est devenu le jeu.
Je joue en wild pour plus de fun, mais c’est injouable dès le rang diamant.
Que des deck ultra aggro ou tu te fais buter au tour trois ou bien des deck otk, tu meurs au tour 5
Plus aucun plaisir de jeu, je suis dégouté
ne joues pas en wild .
ne joue pas en classé .
lol faut pas jouer du tout en fait c’est ca?
si on aime le jeu on fait comment?
ya plus que le duo qui reste sympa, as condition de :
pas tomber sur une patate qui sait pas ranger son board
d’une patate qui pose une carte et reste AFK
d’une patate qui rush le t6 et te laisse gérer toute les « vagues »
d’une patate qui joue le même board que les autres donc probabilités d’avoir THE carte plus faible
ah n’oublions pas la patate qui sait pas ce qu’il fait et met un peu de tout au cas ou sa passe ^^
et j’allais oublier la patate qui abandonne en cours de route… (la pire)
ouais c’est fun le champs de bataille (quand même)
ah mais fais ce que tu veux , mais se plaindre d’une méta otimisé dans un mode compétitif c’est contradictoire .
se plaindre de la puissances des deck dans un mode de jeu qui autorise toutes les cartes c’est aussi contradictoire .
Les contradictions s’annulent pas toujours .
Et aussi la patate qui veut diriger toute ta partie alors qu’il est moins expérimenté que toi (certains signes ne trompent pas).
Quand je tombe sur un spécimen de ce genre, je leave direct, qu’il joue seul puisqu’il veut tout diriger
cette patate la, je l’ignore, je fait ma game et advienne que pourra ^^ généralement il leave tout seul comme un grand
j’ai eue la patate qui sais pas qu’elle joue en mode duo , et qui n’as eue aucune interaction de la partie
Non mais sinon je fais une game de temps en temps sur HS c’est de plus en plus pourri mais y’a reellement des gens qui payent pour ce jeux immonde ? :d lol
C’est clair, on n’arrive même plus aux 10 cristaux de mana en 4 à 5 tours c’est plié.
C’est dommage, le déséquilibre et la puissance des cartes est devenu trop important avec des extension toujours plus fortes que la précédente.
Peut-être devriez vous remonter le nombre de PV de base ou retoucher à la puissance des carte, mais faites quelques chose car c’est injouable.
Le démo tue T3 , la paladin tue T4 et le guerrier retire 18 cartes adverses. Une méta comme une autre…
perso j’ai toujours trouver ça débile (pour être polie) de pouvoir monter comme des fois j’ai vue une carte a plus de 1000 pv et attaque… tu veux faire quoi contre ça?? en general c’est un huran ou élém a plus de 300 pv et attaque , c’est n’importe quoi , le mec il ce contente de boost une carte et il deviens imbattable quasiment , pourtant le jeu es bien classé stratégie ? booster une carte c’est moyen comme stratégie…
coucou, j’ai « trouver » une nouvelle patate ! la papate nulatus cretinus !!
je part sur un deck méca, 2 adversaires joue aussi Méca, c’est tendu , je galère un peu a faire mon board , mon mate part sur des morts vivants… 2 ou 3 fois, je lui demande une carte, ils m’ignore et roll sous mon nez… sa m’agace mais bon, tant pis
reste plus qu’un adversaire qui joue méca , mauvais board donc easy , je regarde le board de mon mate, HALLUCINANT ! ils as revendu tout son board et la carte mécas que je lui avait demander il as posé… et le vla qui part sur un deck méca, me bloquant de ce fait et provoquant notre chute alors qu’ont avait de bonne chance de finir 2iene… blasée