Le jeu est mort

Pour la premiere fois depuis un an je me suis remis en libre et je suis monté légende presque d’un trait avec un vieux deck shaman totem sans jamais rencontré aucun deck vraiment libre à part une ou 2 cartes pour certains…
Donc pour moi le jeu est mort, tous les anciens ont deserté, j’ai encore plusieurs decks libres d’il y a 2 3 ans qui fonctionnent toujours, mais je n’ai rien vu d’ancien
Par contre plein de decks qui je vois en standard, c’est dire la pauvreté du libre…
Je me souviens que juste avant de passer légende j’ai du enchainer 3 4 chevaliers que je vois exactement en standard
OU SONT LES ANCIENS??? revenez avec vos decks qui faisaient plaisir au début, et qui sont toujours fort, parce que si même le mode libre est aussi peu varié le jeu doit vraiment être au bout du bout

2 mentions « J’aime »

A trop vouloir faire du fric, il son fait fuir les joueurs un minimum brain. Il ne reste que des no brain full face (on a l’impression de jouer contre des bots tellement ils sont stupide) qui dépensent des fortunes folles pour des extensions minable qui en principe coûte trois fois rien chez les concurrents. Trop hilarant la cupidité de cette entreprise des préco a 80€+ pour une banale extension sachant qu’un jeu complet triple A te revient a bien moins chère dans le commerce.

2 mentions « J’aime »

Bha cest pas ça mais les gens préfère jouer en classique et cest normal, parce que en libre des fois cest n’importe quoi, jai deux deck qui libre qui ont eu leurs quêtes de ban donc ils sont devenus injouables, pis en général il y en a qui vendent leur veux deck afin de faire un deck pour le mode classique. Le sérieux cest en classique epas vraiment en libre.

C’est exactement mon sentiment. Blizzard quand ils réunissent 15 types autour d’une table, c’est pas pour relever le niveau. Je veux dire: comment vendre plus de paquets?
Réponse: en drainant du crétin qui n’ont pas le discernement quant à bien dépenser son pognon. Autrement dit des enfants ou des idiots. Finalement on peut dire que Blizzard et Mac Do ont le même combat: capitaliser sur l’innocence des enfants.