Le jeu ne se lance plus sur Mac

Bonjour,

Après avoir fait une mise à jour, je lance le jeu aujourd’hui et un message de mon mac me demande d’installer une appli genre « Developer Tool » (j’ai franchement pas fait gaffe à ce qui m’était demandé) pour continuer. Ce que je fais.
Mais depuis, le jeu ne se lance plus, je clique sur « Jouer », écran noir puis message d’erreur …

Comment régler le problème ? Ça vient de moi/mon ordi ou c’est général et ça provient du jeu ? Je dois attendre une nouvelle màj ?

Enfin voilà, si quelqu’un pouvait m’éclairer sur le sujet. Merci ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

idem pour moi.
OS Version: Mac OS X 10.13.6 (17G65)

1 mention « J’aime »

Pareil ici. Ecran bleu 1 seconde, puis écran noir, et ce depuis le 12/07, aucun souci avant.
Mac OS X 10.13.6

Idem, écran bleu puis noir. Le son du jeu est là. Je peux même lancer une parti à l’aveugle.
Mac OS X 10.13.6

Pareil pour moi depuis la dernière mise a jour exactement pareil que le créateur de se poste

10.13.6 également pour ma part , et même problème depuis la màj …
J’ajoute que j’ai désinstallé/réinstallé HS , sans aucun succès.

Pareil chez moi version 10.13.6

Idem, ecran noir/bugué, je peux entendre le jeu et jouer à l’aveugle mais c’est tout.

Patch 23.6.2 will go live across the various platforms over the next few days. This patch is dedicated to deploying a behind-the-scenes update to the client that may lead to some immediate general performance improvements and will facilitate future improvements. There should be no notable player-facing changes in this patch.

Utilisateurs de Mac, nous avons effectivement constaté des améliorations notables…

1 mention « J’aime »

Une maj a dû être déployée et a, à priori, résolu le problème car j’ai réussi à jouer aujourd’hui.

Pas de changements chez moi, le jeu ne fonctionne toujours pas.

Le jeux ne fonctionne toujours pas non plus !!!

J’ai tout tenté: redémarrer mon ordi, désinstaller et réinstaller le jeu … ça ne fonctionne toujours pas … et ça fait une semaine.

J’ai tout tenté aussi , désinstaller et réinstallé j’ai lancé une réparation et j’ai même autorisé tous les processus venant de blizzard a fonctionné sans les sécurités . Ça commence vraiment a être long je perd du temps de jeux important pour mon classement !! si le problème persiste j’aimerai être remboursé de tous les frais que j’ai fait sur se compte et que vous l’effaciez . J’espère une réponse rapide de votre part !!!

Bonjour,

Le problème n’est toujours pas resolut et toujours pas de reponse convaincante.

Bien à vous