Le jeu plante sans arrêt

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, il s’avère que le jeu plante sans arrêt et n’importe quand. Pour être exact : il se fige, et je suis obligé de tuer le process et de le relancer et retrouver la partie. J’ai eu des parties où cela s’est produit 4 à 5 fois à la suite :frowning:

Ces plantages intempestifs se produisent dans tous les modes de jeu (mercenaires, duels, bras de fer…), et même dans l’affichage de la collection ou lors de la roue avant une partie.

Je précise que j’ai tenté la réparation du jeu, ainsi que la désinstall/réinstall complète sans plus de résultat. J’ai testé en modifiant les paramètres de compatibilité mais ça n’a rien changé non plus.

Est-ce que c’est quelque chose qui n’arrive qu’à moi ?? c’est un peu déprimant comme situation :roll_eyes:

Bonjour Fredoune,

Nous n’avons pas de bug de connu de nos développeurs actuellement sur Hearthstone qui pourrait causer autant de plantages sur les différents modes de jeu. Généralement, ceux-ci seront causés par des pilotes graphiques qui ne sont pas à jour, ou par des programmes tiers qui causent des problèmes de compatibilité avec un jeu.

N’hésitez pas à suivre ces étapes pour résoudre ce problème, cela devrait vous aider :

Je rencontre le meme probleme sur mon Samsung Note 9 à jour. Depuis la derniere MAJ du jeu… pendant mes parties… le jeu se crash… mais reste dispo dans le gestionnaire de programmes en cours, si je fais comme si je voulais reswitcher dessus… il tente de me reconnecter a ma partie ou reste bloqué sur l’image d’ouverture de la taverne. Obligé de killer le processus, et relancer rapidement le jeu si je veux esperer reprendre une partie deja en cours… c’est pénible. evidemment comme cité au dessus, une desinstall/reinstall a rien changé

Bonjour, même souci que des plantages peut importe le style de jeu choisi… tous les pilotes sont à jour…

Bonjour,
alors j’ai revérifié mes pilotes, et ils sont à jour (du moins pour ma version de windows 8).
Toutefois, ayant 2 cartes graphiques dans mon ordi portable (une geforce 860M et une carte intel « basique »), j’ai forcé la configuration afin que le jeu n’utilise plus la geforce mais uniquement la carte intel. Certes, c’est un peu plus saccadé lors de certaines animations, mais le jeu n’a plus planté (du moins pour le moment…)

A voir sur du plus long terme si ça tient…

Encore et toujours des plantages sans raison… Franchement c’est lourd à la longue

Même problème que vous: nombreux plantages aléatoires en partie et impossible de capituler. Je dois Quitter et relancer le jeu.
Blizzard que faites-vous pour nous dépanner ???

Plantages recurrents

Nom de l’application défaillante Hearthstone.exe, version : 31.0.3.14032, horodatage : 0x66720dc8
Nom du module défaillant : UnityPlayer.dll, version : 2021.3.40.51895, horodatage : 0x66720ed1
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x002080d0
ID du processus défaillant : 0x0x6530
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1DB397522596ACC
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Hearthstone\Hearthstone.exe
Chemin d’accès du module défaillant: D:\Hearthstone\UnityPlayer.dll
ID de rapport : 1cb63215-fc19-4795-b712-74cf37e0403f
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

j’me demande si c’est pas hearthstone deck tracker qui fait planter le jeu

je ne possède pas de tracker , quand je relance le jeu soit je perd 1 ou 2 tours ou le jeu considère que j ai perdu .