Le jeux crash sur Mac

Dès que je lance un champs de bataille ou une ranked hearthstone le jeu crash sur Macbook depuis la mise à jour de lundi

2 mentions « J’aime »

Idem. Injouable depuis la maj

Bonjour même problème sur IPad.Impossible de lancer une partie.

Sur macbook pro intel 2019 le lancement du jeu crash.
Le chargement du jeu fait que de flash et rien de plus. Donc impossible de jouer.

1 mention « J’aime »

Pareil ici, quand je lance le jeu je n’ai que le son, je sens que je peux cliquer sur les différentes icônes mais l’affiche c’est un carré orange qui change de couleur.
J’ai désinstallé, réinstallé rien à faire.
Hier soir encore je pouvais y jouer

Je suis sur MacBook Air M1 2020

1 mention « J’aime »

Impossible de me connecter avec mon iPad ! J’arrive sur l’écran d’accueil et dès que je veux lancer une partie je suis déconnecté !

Salut, j’ai exactement le même bug que toi ! As-tu trouvé une solution ?

Bonjour ,
De même chez moi .
Que se soit sur Mac , iPad ou iPhone , je jeu plante en pleines partie et ça devient vraiment pénible …

Pareil pour moi. Mais ce n’est pas systématique, ça apparait surtout quand je change de config d’écran (passage d’un moniteur externe à celui de mon portable seul). Je redémarre mon ordi et ensuite c’est OK. Mais pénible quand même

idem sur Imac depuis ce soir !

Depuis quelque temps, le jeu plante quelquefois sur macbook air (j’en suis directement viré), mais je peux le relancer.
En revanche, quand je joue en mode mercenaire, je n’obtiens jamais les récompenses de quête : le coffre apparait et l’image se fige définitivement. Même si je quitte le jeu (et c’est la seule chose faisable alors) et que je le relance, le coffre apparait de nouveau en entrant dans le mode mercenaires mais ne s’ouvre pas et fige l’image. La seule possibilité est de lancer le jeu sur ipad pour récupérer mon coffre… jusqu’au prochain qui recommence.