Le jeux ne se lance pas chez moi

J’ai des amies qui peuvent jouée mais pour ma part l’application ne se lance pas sa me dit que le jeu n’a pas pu se connecter au service blizzard

Bonjour Postyjackxx,

Vous ne donnez pas beaucoup d’informations mais les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Svp blizzard faut faire quelque chose pasque la sa ne va plus je ne peut pas me connecter à mon compte battle net

Depuis ce matin quand j’essaye de lancer mon jeu sa me met un message disant le jeu n’a pas pu se connecter au service blizzard veuillez patienter quelque minutes et recommencer ah bah sa j’ai recommencer un paquet de fois depuis se matin en plus maintenant je me retrouve avec un autre compte que le mien je sais pas d’où il vient donc maintenant sortez vous les doigt du c… et dite moi comment faire pour que je puisse rejoué sur mon compte pasque j’ai quand même dépensé un peu d’argent donc si il et perdue le compte sa va pas le faire

Bonjour.

J’ai le même problème que [Postyjackxx] depuis la mise à jour 2.25.0 du 18/09/2023.
Quand je lance Hearthstone ce message s’affiche : " Fermé. Le jeu n’a pas pu se connecter aux services Blizzard. Veuillez patienter quelques minutes avant de recommencer."

J’ai visité l’article Assistance Blizzard que vous avez suggéré mais sans succès.

Je suis désolée pour toi mais d’un côté sa me rassure de pas être le seul j’ai essayé de mon côté également mais sans succès les manip

Voilà maintenant 3 jours que le jeu ne veut pas se lancer je suis sur mobile et vous m’avez donnez des manip à faire sur pc que j’ai fait sans aboutir donc il serais maintenant temps de régler le problème

Chez blibli on est pas très réactifs ni très très compétents…ah si pour faire du pognon :weary:

1 mention « J’aime »

C’est hallucinant j’ai presque envie de désinstallez le jeu

Peut-etre que tu devrais, c’était mieux avant :sleepy:

Alors voilà du coup toujours le même problème que hier et les autres jours je ne peu pas me connecter à mon compte mais par contre je peu jouez avec un nouveau compte mais sa ne m’intéresse pas de recommencer le jeu surtout que j’ai mis dans les environ de 200€ dans mon compte postyjacxx#2938 donc donnez moi des solutions pasque sinon je vais déserter le jeu a contre coeur mais je le ferait je laisse au développeur encore 5 jours pour régler le problème sachant que sa fait déjà 4 jours que j’ai le soucis de connexion et pourtant j’ai désinstallez réinstallez le jeu jeu coupez mon téléphone mais rien n’y fait donc corrigez sa

J’ai le même souci.
Sur le fond je te rejoins. C’est pas génial et inquiétant de ne pas avoir de réponse.
D’un autre côté sur la forme, c’est nul tout simplement. Je serai support, une personne qui poste 4 ou 5 sujets différents pour un même souci, je n’ai pas envie de l’aider.
Tu n’es pas le seul à avoir un souci. donc quitte le jeu si tu n’es pas satisfait des services rendus. PAs la peine de lancer un ultimatum ni de donne ton battletag.

Salut
Et tjrs pas de nouvelle de Blizzard…

Salut, j’ai le meme probleme, sur PC e tsur telephone, impossible de se connecter

Bonjour, pareil, le jeu me dit juste qu’il n’a pas pu me connecter aux serveurs.

Autre chose qu’une réponse automatique et générique de Blizzard serait bienvenu.

1 mention « J’aime »

Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux pas jouer à Hearthstone.
« Fermé. Le jeu n’a pas pu se connecter aux services Blizzard. Veuillez patienter quelques minutes avant de recommencer. »

J’ai suivi toutes les étapes du support via ce lien:

Les 9 étapes + les 6 étapes du dépannage avancé.
Toujours rien.

J’ai alors contacter le support, envoyé mes fichiers MSInfo et DxDiag
Ils m’ont répondu de suivre les étapes du premier liens que j’ai donc refait une 2ème fois… Toujours rien.

Ils m’ont demandé de désinstaller Overwolf ce dont j’ai fait + désinstaller Nvidia Overlay qui était de base désactivé x)
Toujours rien.

J’ai donc à leur demande envoyé un fichier WinMTR et PingPlotter
Toujours rien, puis au passage j’ai la fibre ma connection est stable sur tous autres jeux.

Voilà voilà, bon courage à tous ceux et celles qui ont le même problème. On est ensemble.

Ah aussi quand j’ai contacter les supports la première choses qu’ils m’ont dit mots pour mots :
.« Heathstone plante au lancement avec des lutins malicieux… »
.« Bloqué aux portes de la taverne avec une erreur concernant des lutins malicieux. »

C’était plutôt marrant, je ferai la même chose si je prenais mes clients pour des pompes à fric, rien de tel qu’un message troll pour leur dire merci pour votre argent et bonne continuation ! AH sacré lutins alors.

Cordialement