Le nombre de bot est devenu incontrolable

Pas une seule partie que je fais en mode non classé sans que je rencontre un BOT qui soit ne joue pas , soit possède un deck bidon datant des 1eres années d’hearthsone , ce jeu est devenu un repère à bot

Sur Europe ça va je n’en croise aucun.
En revanche sur NA j’en croise beaucoup , même aux rangs Diamant.
Tout ça pour que ces botteurs puissent ensuite vendre les comptes et permettre a des joueurs sans état d’âme de faire des runs d’arène pétés.

En ce moment blizzard est plus occupé a bannir pour bot des innocents que de bannir de vrai bot, serveur US des joueurs s’en plaignent.

Blizzard banni automatiquement en fonction d’un certains nombres de signalement sans aucune enquête au préalable sachant que les joueurs signalent tout et n’importe quoi, en France leur système de bannissement est 100% illégal, autre chose le code de conduite de blizzard comporte des clauses abusive donc illégal (en France) ce qui rend ce code de conduite caduque (blizzard ne peut pas bannir sous prétexte de ce code), blizzard doit indiqué quel type de sanction tu encoures suivant l’infraction (si ban def ou temporaire et non juste indiqué tu auras des sanctions comme c’est le cas actuellement), blizzard a juste traduit le code de conduite US sauf qu’un code de conduite doit respecter les lois du pays du joueur et les lois US sont différent des lois française (le code de conduite doit être modifier en fonction du pays).

Voilà c’est quoi blizzard une entreprise d’escroc qui banni des innocents sur un système de bannissement /code de conduite frauduleux et scandaleux, on laisse les vrais bots en paix et sur woltk classic quand un vrai bot est banni, il n’est banni que 7 jours et il recommence a bot après la fin de sa sanction.

Bref entreprise a éviter comme la peste.

1 mention « J’aime »

ça doit faire 1 an ou presque 2 ans qu’il y a plus de bot que de joueur sur HS mais là depuis 2,3 mois il y a plus de bot légende que de joueur légende. Je peux concevoir qu’on ne puisse pas a un moment donné n’avoir ni les outils technique et/ou législatif pour lutter efficassement mais là, vu le temps que ça dure il y a de la mauvaise volonté ou une absence de volonté.Par Exemple mon premier mail de signalement pour bot est de juin 2018
ce bot farm toujours les arènes EU et les ranked Asie depuis au moins juin 2018
il est pépère le droid visiblement une collection par région donc par rentabilité aucune collection pour lui en EU mais plusieurs deck meta en Asie DK impie-DK peste-voleur meca il est bien ce droid en légend Asie a force de le signalé plusieurs fois par mois je suis devenu son 1er fan. Vu qu’a fortiori Blizzard payent les server plus pour les bots que pour nous les joueurs. Moi j’ai trouvé mon poulain pour le prochain Master tour bot 2025
les Asiatiques aiment bien les match de robot je suis sur qu’ils vont nous organisé ça en Esport bientôt

C’est insupportable, en libre EU, 1 adversaire sur 2 est un bot rogue méca, tous le même deck, tous le même type de nom (animal+couleur/adjectif)…
Même quand ils ont perdu à 100%, que je corde pour voir, ils restent dans le jeu.
Le pire, c’est que je crois que c’est des bots blizzard.

1 mention « J’aime »

Hier je suis tombé sur une vingtaines de Voleur Meca , ce matin aussi . Quand ces pas voleur , ces un Mage Méca et sinon un Paladin avec 2 Champion de Hurlevent toujours la même sorti .

Exact le VDD.
Insupportable.
Dire que Blizzard plastronnait y’a 8-10 jours en disant qu’ils avaient réglé la question des bots chinois.

Et tout ça, on ne le doit qu’aux abrutax qui sont prêts à payer pour avoir un compte avec une pile de PO, on sait pas pourquoi.

Je reviens après trois jours pour faire mes quêtes, je suis en libre diamant (9), sur 7 matchs, 5 bots exactement comme ceux décrits.

Ce jeu en pleine perdition.

Hier je suis arrivais a diamand 5 en jouant principalement mage et
un WarOdin mixte , les bot commence a disparaitre après ce niveau . Mais j’ai sérieusement galéré de Platin 5 à Diamand 10 ( 24 jours) .
Si ta le malheur de laissé 1 méca sur le bord cela peut être terrible , du genre mourir au tour 4 .
Je me questionné si le Prêtre ombre (Bombardière d’ombre et Assistante touchée par le Vide ) était 1 Bots ?

1 mention « J’aime »

je suis passé de diamant 9 à diamant 5 ce soir, là, quasiment d’une traite, avec un hunt réno ultra controle, et j’ai dû rencontrer 3 vrais joueurs, le reste, c’était du clone à la pelle.
Hallucinant l’état du jeu. J’aime même rencontré deux fois de suite le même bot (« garnetbeast »), un rogue méca, bien sûr.
Je préfère 50 secondes de matchmaking que de me cogner ces nullités.