Le nouveau deck demoniste qui otk tour 3 en wild

Salut à tous le demoniste actuellement en wild avec la nouvelle créature qui te permet de piocher tout ton deck tour 3 et pour moi le deck le plus peter jamais creer c’est simple au rank legend dans le top 500 ya que ça mais le pire c’est qu’il n’ya aucun counter possible,

Il ya deux version jouer une avec mechatun une qui permet de flood le board rapidement et et bloquer la mana avec loateb

Je vous laisse regarder cette video…
C’est une aberration, je vais faire une pause en wild c’est injouable

2 mentions « J’aime »

ca prouve bien que les carte sont pas test quo on a rien a foustre

Ca prouve surtout qu’il ne fau tpas jouer en wild. Il n’y a que des decks de ce style et ça ne ferra qu’empirer au grès des sorties.

1 mention « J’aime »

On ne joue pas à Hearthstone, qui plus est à un mode ou à un autre * parce qu’il le faut *… Mais par plaisir du jeu.

3 mentions « J’aime »

C’est pas la pioche le soucis c’est mec thun… heureusement il est partie en libre :p)

Pour avoir fait une grosse dizaine de parties avec ce deck (en diamant), je le trouve chiant au possible, mais pas si pété que ça.

D’abord, pour otk T3, il faut un mulligan et une sortie de l’espace, soit : la pièce, deux Etudes démoniaques (pour mettre Voleur d’âmes à 2 mana), Voleur d’âmes et Rebondissement.

Donc ça arrive une fois sur cent.

Parce que autrement, sans la pièce et les deux Etudes, on a au mieux l’otk à t6, voire bien plus tard.

Or, en attendant, on a rien à mettre sur le board, et on heropower à chaque tour pour choper les cartes de l’otk.

Résultat: on se retrouve très vite mid/low life à jongler avec 9 ou 10 cartes, avec les risques de burn mec’thun ou cataclysme si en face on a un mec qui joue les Oracles froide-lunière…

Ensuite, comme l’otk implique de piocher tout son deck pendant le tour « fatidique », faut vraiment être archi rapide (très compliqué sur mobile), tout en faisant gaffe de garder une place sur le board pour poser Mec’thun et de ne pas burn une carte décisive (genre cataclysme…), ce qui m’est arrivé plus d’une fois.

Résultat : contre tous les decks aggro (war pirates, sham murlocs, hunt impair, etc.) qui pullulent, c’est 70% de loose.

C’est juste free win contre les decks contrôles, comme la plupart des otk.

Au final, je fais le yoyo sur le ladder, et je ne m’amuse pas !

Donc poubelle.

Edit : je viens (en war pirate) d’éclater T8 un mec qui tentait l’otk. Si le Voleur d’âmes mérite un nerf, c’est clairement pas sur la base de ce deck qui est vraiment bancal en vrai.

2 mentions « J’aime »

C’est une aberration que cette carte est passer les phases de test elle aurait jamais du voir le jour

C’est ce que je pense aussi, je n’ai pas testé le deck mais je l’ai battu plusieurs fois. Après il y a plusieurs versions, dont une qui rappelle le « darkest hour ». Une avec Brann, Alex, Zola aussi…
Mais je ne pense pas que ce deck soit si imparable que ça, il n’est gère plus violent qu’un mage mozaki. Je pense aussi qu’il sera nerfé, surtout à cause de la frustration qu’il va engendrer chez certains joueurs.

1 mention « J’aime »

Coucou,

Vilain Weizmir, il faut pas jouer des decks comme ça.

Je vous rejoins sur le fait que face à aggro ça se fait éclater, et finalement on en vois de moins en moins (en tout cas de mon côté)

SamGold , ce que tu dis est faux de A à Z : je vais pas faire mon Ulquiorra (l’ulquiorra d’il y a 4 mois qui lui arrivait de se la pêter sur son rang)
Je dois cependant noter quelques trucs (ce que tu dis auraient pu être vrai il y a 2 jours mais ce n’est plus le cas maintenant) : au rang top500 du libre , les gens ont décidé de jouer DH impair, Mage secret, paladin impair, voleur impair , guerrier pirate et même guerrier impair
Et pour contrer tout ces decks qui vont contrer le démoniste OTK , t’as du prêtre raza, du mage highlander, du druide jade qui revient

De plus , même les gens les plus hauts du classement ne font pas l’OTK tour 3 et en fait ils font souvent bien plus tard : car plus tu fais l’OTK tôt, et plus tu as de chance de te foirer dessus (et même en général les gens se trompent en la faisant) donc je vois souvent des gens préférer faire l’OTK tour 6-7-8
La vidéo n’est donc absolument pas mais alors pas du tout exhaustive d’une partie normale de la combo, après Weizmir et Whip l’ont bien dit de toute façon

Par contre un truc que je dois dire : oui la carte doit être nerf, parce que dès qu’on va chercher à ajouter des cartes pour le démo et qu’elles auront du potentiel dans l’OTK (grosse créature, carte de pioche, un nouveau combo OTK…) on pourra revoir le voleur d’âme ressurgir et rendre ça trop fort . Et puis c’est frustrant, on a connu un voleur quête qui mettait tout à 5/5 et fallait en contrepartie faire un tour à vide tour 5 ou tour 4…

Et tu n’étais pas sûr de revenir dans la partie car tu n’as que deux cartes de soins dans le deck (les deux cuirécailles vicieux)
Le deck voleur d’âme , une fois arrivé le tour 5 c’est limite fini on peut plus le battre dans le cas où il a eu assez de chance pour réussir sa combo

C’est un énorme problème pour les futurs ajouts de cartes de toute façon donc il faudrait vraiment réduire son potentiel :confused: (un truc que je peux pas leur retirer par contre : c’est que la carte voleur d’âme correspond parfaitement à la classe du démoniste … à un point où on peut même voler l’âme des joueurs … ou plutôt leur moral !)

Pour cette phrase, en effet tu devrais faire une pause car la méta actuelle frustre facilement.
Et je ne conseillerais à personne de vouloir y participer, j’ai vu que ça se calmait avec ce deck mais il y en a et en aura toujours qui le joueront (sauf si un équilibrage arrive) : si tu joues aggro tu as moyen de monter je pense, mais si tu joues contrôle comme moi c’est un peu quite ou double en espérant ne pas tomber dessus (ou alors en espérant qu’il se trompe sur sa combo !)

J’adore ce qu’a rajouté Orsinet, qui a totalement raison, mais tu as tort Drauglin (déjà le mieux serait d’y jouer avant de le critiquer !) : car le wild finit inlassablement par s’équilibrer (d’abord t’as des combos pêtés, ensuite les aggros viennent calmer ses combos , et ensuite c’est les contrôles qui viennent faire face aux aggros… et finalement on obtient un milieu entre aggro et contrôle avec un peu de combo pour enrober le tout : et pour rappel même pour la méta des Tarides ça a fini comme ça alors que au départ ça avait très mal commencé avec du mage attise flamme de partout)

3 mentions « J’aime »

je peu comprendre ton point de vue , par contre ne pas mettre la faute de l’humain d’un misss click a l’érreur de ton deck.

PS: Monos si je comprend bien la fin de ton message le wild et un gros papier ciseaux , ou les GD vont proposer des cartes , si celle-ci propose bcp de carte ciseaux , les gens vont commencer a parier sur la pierre puis le papier etc …

Coucou,

C’est exactement ça ! C’est pareil pour tout et n’importe quoi, le seul truc qui va varier c’est selon ton rang :

Tout en haut, dans les top légende les mecs ils ont pas le temps de niaiser , ils voient qu’il y a une combo forte… le jour d’après t’as la moitié des autres mecs qui vont prendre des aggros pour l’avoir de vitesse…

En conséquence, le jour d’après t’as des mecs qui se disent « je vais jouer contrôle pour battre ces aggros qui prennent de vitesse »
Ils cherchent toujours à trouver de quoi contrer la méta , et au final c’est le chaman carniflore qui s’est montré le plus puissant (solide face aux aggros, de l’anti-jeu face aux contrôles et surtout il a la combo ultime pour gérer l’OTK : la légendaire murloc et le murloc qui donne toxicité)

J’ai vu des gens monter top50 en jouant la version highlander, juste en jouant ce deck ils montaient sans trop de difficulté

Bon je m’égare, mais à plus bas rang forcément les gens ont moins de temps à eux, ils suivent la méta : pour certains ils s’arrêtent carrément de jouer, parfois ils se plient à la méta qui est de jouer la combo… et t’auras aussi des gens qui se dirent de prendre de vitesse le deck… mais ça va mettre plus de temps à s’adapter… et c’est bien la seule grosse différences je pense entre un légende et un bronze… c’est que en bronze la combo OTK pêtée va davantage persister à exister car les gens ont moins de temps pour jouer et la micro-méta évoluera plus lentement

Mais au final, à chaque fin de méta t’as cette sensation de pierre feuille ciseau : avec une majorité d’aggro et de contrôle qui se disputent la place du trône…

1 mention « J’aime »