Coucou,
Vilain Weizmir, il faut pas jouer des decks comme ça.
Je vous rejoins sur le fait que face à aggro ça se fait éclater, et finalement on en vois de moins en moins (en tout cas de mon côté)
SamGold , ce que tu dis est faux de A à Z : je vais pas faire mon Ulquiorra (l’ulquiorra d’il y a 4 mois qui lui arrivait de se la pêter sur son rang)
Je dois cependant noter quelques trucs (ce que tu dis auraient pu être vrai il y a 2 jours mais ce n’est plus le cas maintenant) : au rang top500 du libre , les gens ont décidé de jouer DH impair, Mage secret, paladin impair, voleur impair , guerrier pirate et même guerrier impair
Et pour contrer tout ces decks qui vont contrer le démoniste OTK , t’as du prêtre raza, du mage highlander, du druide jade qui revient
De plus , même les gens les plus hauts du classement ne font pas l’OTK tour 3 et en fait ils font souvent bien plus tard : car plus tu fais l’OTK tôt, et plus tu as de chance de te foirer dessus (et même en général les gens se trompent en la faisant) donc je vois souvent des gens préférer faire l’OTK tour 6-7-8
La vidéo n’est donc absolument pas mais alors pas du tout exhaustive d’une partie normale de la combo, après Weizmir et Whip l’ont bien dit de toute façon
Par contre un truc que je dois dire : oui la carte doit être nerf, parce que dès qu’on va chercher à ajouter des cartes pour le démo et qu’elles auront du potentiel dans l’OTK (grosse créature, carte de pioche, un nouveau combo OTK…) on pourra revoir le voleur d’âme ressurgir et rendre ça trop fort . Et puis c’est frustrant, on a connu un voleur quête qui mettait tout à 5/5 et fallait en contrepartie faire un tour à vide tour 5 ou tour 4…
Et tu n’étais pas sûr de revenir dans la partie car tu n’as que deux cartes de soins dans le deck (les deux cuirécailles vicieux)
Le deck voleur d’âme , une fois arrivé le tour 5 c’est limite fini on peut plus le battre dans le cas où il a eu assez de chance pour réussir sa combo
C’est un énorme problème pour les futurs ajouts de cartes de toute façon donc il faudrait vraiment réduire son potentiel
(un truc que je peux pas leur retirer par contre : c’est que la carte voleur d’âme correspond parfaitement à la classe du démoniste … à un point où on peut même voler l’âme des joueurs … ou plutôt leur moral !)
Pour cette phrase, en effet tu devrais faire une pause car la méta actuelle frustre facilement.
Et je ne conseillerais à personne de vouloir y participer, j’ai vu que ça se calmait avec ce deck mais il y en a et en aura toujours qui le joueront (sauf si un équilibrage arrive) : si tu joues aggro tu as moyen de monter je pense, mais si tu joues contrôle comme moi c’est un peu quite ou double en espérant ne pas tomber dessus (ou alors en espérant qu’il se trompe sur sa combo !)
J’adore ce qu’a rajouté Orsinet, qui a totalement raison, mais tu as tort Drauglin (déjà le mieux serait d’y jouer avant de le critiquer !) : car le wild finit inlassablement par s’équilibrer (d’abord t’as des combos pêtés, ensuite les aggros viennent calmer ses combos , et ensuite c’est les contrôles qui viennent faire face aux aggros… et finalement on obtient un milieu entre aggro et contrôle avec un peu de combo pour enrober le tout : et pour rappel même pour la méta des Tarides ça a fini comme ça alors que au départ ça avait très mal commencé avec du mage attise flamme de partout)