Sérieusement.
On en parle de la comtesse qui donne 3 légendaires ( toujours efficace) qui coûtent 0 CRISTAUX et qui retourne la game a chaque fois.
Et encore si c’était que ça… Ça commence avec les petits serviteurs qui sont déjà nombreux dès les premiers tours avec des boost abusifs avec la masse disco et autres sorts casiment gratuit, puis les 5/5 qui coûtent zéro… Bref je pourrais citer toutes les cartes de ce deck abusif tellement je le croise.
Blizzard faite quelque chose ça deviens vraiment triste comme jeux et même vos mise à jour, nerf et nouvelles cartes ne change rien à ce fléau.
On en parle du pretre , du chaman, du druide…C’ est pas tant les decks le problème, c’ est surtout la manière dont sortent les cartes des decks pompés et repompés (toujours dans le meme ordre !!).Essayer de monter en rang avec un deck « maison » est quasi impossible d’ou l’ininteret grandissant de ce jeu.
Je suis aussi d’accord avec toi . La meta est trop agressive c’est insupportable
Trop agressive ? Tu joues prêtre, tu ne fais rien de la game et ça gagne… notamment contre le paladin, la partie dure 2 heures et il concède ou meurt à la fatigue.
Les prêtres ce font rare, je n’en croise casiment plus (sauf ombre).
Et désormais les pal sont capable d’avoir une arme furie des vents à 12 d’attaque sans rien faire justement.
Par contre tes gentil mais tu laisses les chamans en dehors de ça. Pour UNE FOIS qu’on à un deck jouable hein …
Qu’est-ce que tu entends par jouable?
La mise à jour 26.4.3 comprend des changements qui devrait en ravir certains !
Hmm… Et si une carte Paladin faisait un flash de lumière, car les sorts sacrés sont vraiment éblouissants, forçant d’éteindre l’écran et donc de faire perdre le tour…?
Qu’est-ce que c’est drole…les équilibrages made in blizzard!!!
Ils ne savent pas équilibré, une classe a la ramasse > création de quelques cartes complétement pété suffit de voir le war a la ramasse depuis des mois et hop création de buff abusif + des cartes avec des effets de charge (carte qu’il avait promis de ne plus créer quand il avait ban leeroy, de gros mythomane) traque-fosse et olga (les i… fanboy diront elles sont pas de charge sauf que leur cri de guerre peut touché le hero ce qui revient au même).
Pour un mec qui ne joue pas, tu parles beaucoup