Le système de rank, pire qu'avant?

Oui les gens adore les video de chat

bah ouais mais bon sur internet t’en trouve facilement des vidéo de chat …

Ca tombe bien : « Un des archétypes de l’Année du Phénix devrait avoir un rapport avec des chats »
source : la session de Questions / Réponses avec les dév d’HS sur Reddit

2 mentions « J’aime »

Perso je m’en fiche un peu , faut juste faire des matchs et les gagner comme avant.
A la limite je trouve ca bien qu’il utilisent le même système que sur d’autres de leur jeux style Hots.

Certains disent que c’est trop facile de passer légende , faudrais avoir les chiffres et savoir combien on veut de joueurs légendes. 1% ? 5% ? 20% ?
Je dirais que 5% c’est ok mais blizzard sont toujours secrets sur le nombre de joueurs actifs ils parlent du nombre de compte pour faire gonfler les chiffres donc difficile de savoir.

Actuellement il doit y avoir plus de 50k joueurs en légende, à partir des joueurs actifs sur Hearthstone on devrait arriver à en retirer un pourcentage.

Tu as de la chance moi je perds 60 places par victoire j ai commencé légende 7000 la je suis à 29000 avec 60% de win

Je suis à peu près pareil que toi aujourd’hui, ma solution est de ne juste pas jouer :man_shrugging: mais même en faisant ça du descend très vite.