Le wild doit sincèrement être géré par blizzard

Bonjour j’aimerai savoir si je suis le seul à penser que le wild devrait être revu ? car big priest, paladin Baku, genn chaman, mech’thun et kingsbane rogue sont vraiment au dessus de n’importe qu’elle autres decks et c’est vraiment dommage d’avoir une telle diversité de cartes résumé à si peu de deck, il faut arrêter de pouvoir invoquer les légendaires dites gamebreaker des le T3 le jeu perd son essence même, ou alors avoir un pouvoir héroïque qui invoque deux créatures par tour comment les decks peuvent surmonter ça tout les tours sauf en jouant un des decks cité ? pourquoi vouloir limiter le wild à si peu de chose je ne comprend pas…

2 mentions « J’aime »

Salut
Je suis d’accord avec toi, le wild est devenu sans intéret. Personnellement c’est devenu Anduinstone. Big priest, big priest puis un big priest :slight_smile: Parfois un demo meca chtun ou un shaman genn mais bon j’en suis à 40 % de big priest (je suis rang 8)
Mais bon il est impossible de nerfer toutes les cartes qui font des interactions stupides.
Gros joueur de wild, je vais définitvement l’abandonner d’ici 2 jours avec la sortie de la nouvelle extension. En effet rajouter un sort de resurection (celui a 9 qui rez 3 serviteurs) ça m’a juste dégouté.
Bon courage a ceux qui vont continuer en wild

3 mentions « J’aime »

Je vais faire exactement comme toi mdr ils l’ont renforcé c’est idiot je croise que ça et si le standard est aussi pourri go jouer à Magic mdr, depuis cet après midi j’ai fais 6 big priest 3 paladin Baku en wild alors qu’on peu jouer toute les cartes du jeu, et ceux qui continuerons le wild joueront 3 decks c’est dingue et attendrons du support ou copiera le nouveau deck trop fort sans chercher d’eux même.
EDIT : je suis maintenant à 9 big priest pourquoi tout le monde joue ça c’est si facile a jouer

1 mention « J’aime »