J’ai jamais vraiment apprécié le Big priest a cause de tout ce qu’on lui connaît comme bienfaits…
Mais un grand merci à tous les fils de flûte de chez blizzard d’offrir au Big Priest le’ coup de pouce qu’il lui manquait car il en avait ggrrrraaaannnddd besoin owwwiiii
Vous lui offrez un ragnaros, vous lui offrez une Coursevent qui vient parfaitement s’aligner aux côtés de l’infiltrateur habile et tjrs de Catrina.
En faite vous venez de me pourrir la vie en offrant au standard des cartes du wild qui sont wild car elles sont SAUVAGES !!! Et vous avez pas intégré les moins intéressantes des cartes.
Donc merci à vous, comme prévu la méta change, pour une méta pire encore, là on commence à être tous bien dans des cases, et tous les mêmes cases pour changer.
Après Zephrys il fallait bien faire passer la pilule discrètement en proposant du renouveau éphémère, bien joué, du 2 en 1, on oubli cette me*rde de Zephrys et on fait du nouveau avec de l’ancien, le tout conjugué sous la bannière d’un merveilleux événement qui rend tout ça festif, tiens prends quelques paquets de cartes, un ticket pour l’arène, c’est pour moi ça me fait plaisir^^prends un bonbon, oubli pas ton chapeau, aller va jouer avec tes copains, c’est bien mon grand!
Hopopop!!! bah pars pas sans ton sifflet!! Une tape au c*l, youhou roulez jeunesse!!!
4 mentions « J’aime »
Coucou 
Jouant bigpriest en libre, je comprends qu’en standard cela fasse râler. Quand tu viens en libre tu sais à quoi t’attendre mais pas en standard.
Désolé pour vous et ce n’est pas ironique.
Et dire que j’avais du respect pour toi tu me décois…
oui c’est triste, mais l’erreur est humaine, et peut-être qu’un jour il en prendra conscience et fera son mea culpa.
il n’y a que le sepukku qui pourrait pardonner ce genre de chose.
Coucou 
Pffff !!! J’assume. Je fais mes decks maison et je dois dire que mon Démoniste Reno s’en sort plutôt pas mal sur la méta actuelle et même contre les bigpriest. J’arrive à atteindre le rang 11 avec.
Mais parfois, j’avoue je sors mon gros canon pour mon moral quand je me prends 6/7 défonçages d’affilé 
Ce n’est que temporaire, le temps de l’ évent.
Voilà le pouvoir de Taurisson en standard:
htt ps :// image. noelshack. .com/fichiers/2019/41/4/1570736878-4d4d9b67-b8b1-4edf-b5f4-bb107c160ee7. png
Pour ceux qui voient pas l’image il s’agit de 3 LEEROY à 11 d’attaque chacun !
Zephrys était une telle m*rde qu’il fallait le faire oublier vite fait!! Du coup dans 4 semaines quand les choses reprendront leur allure normale on aura tous intégré l’idée que Zephrys est là depuis déjà un bon moment et qu’on s’est habitué à le voir jouer et que c’est chose normale.
En attendant on se demande à quoi bon jouer en standard… surtout quand je vois que certains deck à thèmes n’intègrent de toutes façons pas les nouvelles venues du wild, donc c’est pas win win pour tout le monde cette histoire, pire encore, combien se seront habitués à jouer ragnaros, taurisson, Coursevent dans leur deck standard?
Combien de ce fait vont passer en wild et RACHETER les cartes qu’ils auront perdu en standard?? Combien vont aller à la boutique refaire vivre et payer les pack de cartes des murmures des dieux anciens et autres old extensions?
Édit: à l’instant face à un druide, il me sort KUN, soit un 7/7 gratuit + 10 points d’armure… du coup il enchaîne sur NOURIR, pioche 3 cartes + 2 mana, il me sort les 4 formes de Loti il se remet une Élise dans le deck avec le banquier et au tour suivant pour conclure il finit sur Zephrys. J’avais pas perdu mais j’ai meme pas attendu de voir la fin de game, j’ai juste quitté…
2 mentions « J’aime »
Ce qui devait arriver, arriva.
Je viens d’affronter un BIG PRIEST à nouveau, il a même plus besoin de resurrection, juste N’zoth qui ressuscite 6 serviteurs d’un coup grâce aux doubles morts du défenseur de Khartut…
Franchement vous allez pas dire que c’est normal de qui se passe en ce moment?
On est plus du tout sur le même pied d’égalité… vous vous en rendez compte quand même?
Il fait quoi le paladin avec son adversaire mystérieux?
Et le prêtre qui se sert à outrance des légendaires neutres!.. Mêmes pas celles de sa classe, c’est tout benef pour lui, c’est un vrai foutage de gueule.
J’ai pas arrêté de demonter Zephrys car ça reste une imposture, ça mène à des scénarios disproportionnés et comme je l’ai dit et je le pense, les nouvelles venues du wild sont là pour nous faire oublier Zephrys car ils se mettent bien à niveau en terme de puissance!
Puisque comme je l’ai deja entendu ici, il vaut mieux faire un tour puissant que plusieurs tours bons (ça fait 2, 3 fois que je reprends cette phrase que je trouve très juste, il me faudra un autographe de son auteur!) du coup les dernière venues du wild permettent tout comme Zephrys d’effectuer un tour puissant et c’est pour cette raison que je soupçonne que leur présence est faite pour mettre au second rang Zephrys l’espaces de quelques temps
La poisse du siècle: Je me prends Zephrys puisque se plaindre c’est bien mais le faire en gagnant c’est mieux!
Hop dans un deck mage, le prêtre en face me sort des serviteurs avec réincarnation et tout un tas de rale d’agonie qu’on veut pas subir… je joue galaxie de Luna, puis je pioche Zephrys, le board adverse est plein, je sais qu’en jouant Zephrys il me proposera NÉANT DISTORDU mais j’ai besoin d’une PLAIE DE LA MORT pour réduire le board au silence et dieu merci grace à ma GALAXIE Zephrys m’a coûté 1 mana, donc GG à moi j’ai niq*é le système, il me reste 9 manas ! je pose Zephrys et il me propose NÉANT DISTORDU
Conclusion: j’ai perdu
Vous êtes vraiment des génies les mec ^^
Zephrys ne propose que des cartes des sets de base ou classique. Pas des sets d’extensions. Donc pas de Plaie de la mort.
Je m’étais aussi fait avoir au début : j’espérais Elysiana car j’avais un deck vide…
Lad qui joue Big Priest en Wild ?
S’il aime ce deck, je vois pas le problème. Il a le droit d’avoir des goûts différents des nôtres. Moi j’aimais bien jouer Voleur Meule pour casser les Big Priest. Y’a des gens qui aiment pas du tout Voleur Meule. On a tous un deck qu’on aime mais que d’autres personnes détestent.
Un peu de tolérance ^^
Par contre, ce que je comprends pas, c’est les gens qui jouent Big Priest avec des cartes qui pourrissent leur pool de ressurect (sauf dans certains matchup). Je viens d’en rencontrer un qui joue Potion de folie. Ca risque pas de l’aider de me voler une 0/2 et une 2/3…
Y a que moi qui sature de cette sanssaint et du wild en standard? Je joue moins, je perds beaucoup plus, je joue aucune des nouvelles cartes et quand l’idée m’a traversé l’esprit de passer en wild j’ai simplement retiré ma CB de blizzard, je m’ennuie… je m’ennuie vraiment… j’adore ce jeu mais ça devient lassant, j’ai pas dû toucher une seule victoire sur mes 30 derniers combats… je joue Jan’alai en standard faut dire mais avant ça sortait et c’était beau… avec N’zoth + brasseur, Coursevent et les autres ca fonctionne plus… je joue un deck Jan’alai Ragnaros qui perd face à des joueurs qui jouent la carte Ragnaros, le deck était pas méta c’est sur mais c’était rigolo, là je m’amuse plus du tout ces derniers jours.
2 mentions « J’aime »
Pas été une seule fois en ladder depuis ma sortie de cette mise à mort du jeu… heu… mise à jour, ma langue a fourché. Je fais mes quêtes en bras de fer, et je garde l’arène gratuite pour valider les quêtes, donc j’en ai fait qu’une partie aussi, je vais jouer cet arène uniquement quand ça permet d’avancer dans une quête.
Bref, ils ont de la chance qu’il faille farmer l’or pour les prochaines sorties, sinon, je ne jouerais même plus.
1 mention « J’aime »
@kinvara
Comme je l’ai dit sur un autre post, blizzard fait de la m***, du moins à nos yeux. Mais je pense que ceux qu’ils veulent garder (les chinois peut être) doivent kiffer bien comme il faut donc…
Mais blizzard ne souhaite pas se rappeler des joueurs qui ont fait le succès d’hearthstone…
1 mention « J’aime »
On croise presque que du Prêtre Combo Esprit Divin/Feu Intérieur en ce qui concerne les decks Prêtre
C’est quoi cette méta wild spéciale kikoolol sans parler de ce Zéphrys à la noix, pire carte ayant été créée depuis le début du jeu pour hard carry les decks nobrain en sortant silence de mass and co.
Personnellement je me refuse à jouer ces cartes… j’ai essayé un deck mage avec l’attise… attise je sais plus quoi d’ailleurs et c’est inconcevable de pouvoir monter un tel deck en standard, blizzard m’enlève toute ma vigueur, quand je joue j’ai la volonté d’un poulpe mort.
J’ai affronté un joueur qui jouait sans ces cartes alors j’ai souhaité l’ajouter à ma liste d’amis, et à ce moment là, écran noir, fermeture d’hearthstone, relance automatique du jeu. Bug mobile depuis la MAJ, impossible d’envoyer un msg à un contact ni d’en ajouter.
Je contacte l’assistance qui ne m’assiste pas mais me renvoie vers le forum des bug uniquement en anglais (sûrement parce que nous autres français on est de la m*rde!) j’ai signalé les différents bug ainsi qu’un autre qui était présent avant la dernière MAJ et j’ai conclu en disant qu’il y avait encore un bug, qu’apparemment ils ont laissé traîner des cartes du wild en standard et que ce serait bien qu’ils pensent à les récupérer parce que ça devient gonflant.
Puis j’ai signé: « un joueur chinois »
Bien sûr que ce changera rien mais à défaut de pouvoir leur cracher dessus ça fait tjrs un peu de bien de gueuler un peu ^^
Édit: Houla! Du coup j’ai oublié le plus important!! Vu que je perds ma motivation de jouer, ce soir je vais boire! Je vais boire un verre pour chacune des choses qui m’agace sur le jeu^^ en espérant que j’ai assez de bouteilles ~_~’´
Même pas réussi à me motiver à faire l’arène, j’ai gagné la première partie, j’ai pris les 200PO et ensuite, même pas envie de me faire suer sur HS. On peut la finir quand cette daube ? Y a une date de fin ?
Vivement la fin de cet évent…
J’ai essayé le mode standard, merci pour l’anti fun Blizzard. Des decks complétements fumés et qui brise l’envie de jouer.
Comme beaucoup je vais attendre la fin de cette période ridicule pour jouer
Je crois que l’event dure 4 semaines.
D’ailleurs y a t’il eu par le passé d’autres évent sous le nom de « sanssaint »?
Parce que c’est vrai que c’est la « saint personne » du coup^^ ce serait donc un évent sous le signe de… personne…
Quoi qu’il en soit on va le bouffer jusqu’au bout, revenir sur cette décision serait comme reconnaître une erreur il c’est pas bon dans leur business de reconnaître une erreur, enfin… c’est ce qu’ils pensent tous…