[legend] aggro mech paladin

Salut tout le monde! Je viens d’atteindre légende sans trop de difficulté avec une decklist que j’ai construite. La preuve : https ://ibb.co/X5YyWrt

Il s’agit d’utiliser les synergies des mécas afin de prendre très rapidement le board et de smorc sans pitié votre adversaire. Tout les match-up ne possédant pas trop de hard removal sont assez facile, donc la faiblesse du deck est plutôt chasseur méca puis guerrier seulement si ce dernier arrive à vous ammener en late game. Les matchs contre guerrier ne deviennent vraiment difficile que si Dr Boom arrive très tôt dans la partie que votre Azalina n’a pas réussi à le voler. Si vous connaissez suffisamment la méta et que vous savez comment jouer un deck aggro vous arrivez très rapidement en rang légende.

Quelques astuces :
-> Ce deck est à mon avis le seul qui peut profiter pleinement de Enragé Sans-Visage et ceci très tôt dans la partie, car le magnétisme permet à vos Mécas d’augmenter rapidement en point de vie.
-> De manière générale, conservez toutes vos cartes à 2 manas ou moins. Contre voleur gardez la championne et répartissez intelligemment vos buffs pour réduire l’impact de Sape. Contre guerrier, gardez Azalina et jouez la TOUJOURS avant le tour 7 du guerrier si le lethal est impossible.
-> Contre aggro, la création rapide de gros taunt en début de partie vous donnera un avantage certain contre druide. Vous pouvez vous permettre de gardez la gardienne de bronze si vous avez assez de early pour la sortir rapidement. Faites TOUJOURS des trades avec leur petit minions afin de réduire l’efficacité de leurs buffs jusqu’à que vous êtes en mesure de faire de gros dégat face et de devenir le véritable aggresseur.

Bonne chance et amusez vous.

Voici la decklist : ### MECH AGGRO

Classe_: Paladin

Mode_: Standard

Année du Dragon

2x (1) Lumitron

2x (1) Robot-skater

2x (2) Cristallographie

2x (2) Galvaniseur

2x (2) Rob-ossature améliorable

2x (3) Affreux amalgame

2x (3) Enragé sans-visage

2x (3) Gardienne de bronze

2x (4) Bénédiction des rois

2x (4) Championne en vrai-argent

2x (4) Ennuy-o-module

2x (4) Menace répliquante

2x (5) Engin de guerre

1x (5) Leeroy Jenkins

1x (5) Zilliax

1x (7) Armée infinie de Kangor

1x (7) Voleuse d’âme Azalina

AAECAYsWBK8Emu4C8f4CoIADDc8Grwef9QKl9QKR+wKY+wLW/gLX/gLZ/gLh/gLMgQPeggPInQMA

Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Bravo à toi, et ça démontre à ceux qui disent que certaines classes (dont le paladin) sont mortes qu’ils ferraient mieux de se taire :slight_smile:

Bonjour.

Ton lien ne passe pas

Et puis d’abord pourquoi azalina ?

Le Paladin aggro, depuis le départ de Faveur divine, a du mal à garder une main et se retrouve souvent à poil.
Je suppose qu’Azalina est là pour apporter un second souffle…