Les barils toxiques devraient rester au fond du deck

L’achétype Démoniste Baril toxique est malheureusement injouable à cause du deck DK pest qui mélange dans votre deck les barils ajoutés au fond après avoir joué une peste… Dommage le deck est fun mais instant lose contre DK pest c’est débile. On se retrouve avec des barils partout dans le deck. Il faudrait que les barils restent au fond dans une telle situation.

Si tu joue le robot 5/5 qui détruit toutes les cartes ajoutés dans le deck, t’as plus de problème : non seulement tu pète tous tes barils mais t’enlève toutes les pestes du même coup

Oui mais le but du deck est d’utiliser les barils au fond du deck, les péter ne résouds pas du tout le problème ça rend juste le deck inutile

Bah non, ça permet de tous les déclencher en même temps. J’ai déjà affronté des versions du deck qui claquaient des otk comme ça

Je viens de checker parce que ce que tu disais me semblais étonnant, la carte dont tu parles est une carte considérée " libre " on ne peut pas la jouer en standard.

Ils ont du décider ça y’a pas très longtemps j’imagine en se disant que le DK pest était pas assez bon pour l’équilibrer KAPPA

Vivement la disparition de cet archétype horrible. Arme 1/3 pour 1 qui envoie des pestes a chaque coup haha régalade la value

My bad c’est parti à la rotation d’avril. Mais à l’époque le match up était plutôt en faveur des barils

Franchement DK peste ça va, c’est hyper RNG dépendant. C’est solide mais t’as bien pire que lui dans la méta

1 mention « J’aime »

suffit de jouer Agalon et tes barils tu les vois plus ^^ , démo baril c’est bien plus toxic comme deck que DK …les cartes peste font 2 de dégâts, si tu arrive pas as gérer ça, revois ton deck (gardien du soleil ) :rofl: