Champs de batailles les bugs rencontrer →
en duo →
la meche qui sactive pour lancer le combat MAIS tu peux attendre 1mnt le combat se lance pas, astuce ? Redemarrer le jeu si sa marche vous avez perdu des rounds et petage de fiak
Redemarrage du jeu, bloqué dans lecran d’acceuil avec le « reconnexion en cours » vous pourez quitter lancer sa ne marche pas et quand ce bug arrive la personne en duo avec vous a le meme probleme, pc redemarrer toujours rien, il faut attendre que la partie sois terminer pour que sa marche, franchement GG. (ah oui vous perdez des points aussi sinon c’est pas drôle)
En jeu, les cartes acheter qui flottes sur ton ecrans (sa cest drole car tu vois plus rien)
Bug d’affichage quand on regarde la main de notre coequipier vous avez un ecran un peu flou tres styler avec changement de sons, vous revenez sur votre main normalement sa redeviens a la normal… ah…une phobie crée je n’ose plus regarder la main du camarade car sa bug instantanement sur le sons et image
PS : J’ai desinstaller 2x blizzard, fait des verification de fichier de Heasthone et blizzard rien a faire, plus les mise a jours avance plus sa bug
Sinon le jeu est rigolo mais les bugs sa use…donc voila si vous avez d’autres bug ou les solutions des bugs car faire du spiritisme avec ma tasse et faire des choses sur mon parquet a la Baptiste et dancer autour d’un totem…sa marche pas