Les cartes les plus puissantes du jeu?

Intrinsèquement je dirais le nouveau Maghteridon qui arrive dans la prochaine extension
Sinon si on pense plutôt à « meilleur » par son potentiel de combo je dirais Carniflore sinon le nouveau Kael’thas

Je vais sortir de sentiers battus des grosses cartes.

Je pense au wild pyromancer (oui désolé, je ne connais pas les noms français, je joue au jeu en vo) et au gadgetzan auctioneer.
Qui sont respectivement là depuis des lustres et proposent régulièrement des powerplay à base de différents combos.

Le plus énorme que j’ai vu reste leur association, comme dans le druide mech’thun, qui peut permettre de vider n’importe quel board tout en piochant la moitié de son deck.

Deux cartes très puissantes à mon sens.

Donc pour toi lancer plein de sort et piocher énormément est pour toi une mécanique que tu considérerais comme la plus forte du jeu ? :thinking:
Dans ce cas là tu as Kael’Thas aussi bien que situationnel et qui impose de jouer un mixte de petite carte et de grosse carte contrairement aux deux que t’as cité qui préfère plutôt utiliser plein de petites cartes (cependant en druide avec Kael’thas tu peux vider entièrement ton deck et OTK ton adversaire et tout ça au tour 6/7 ^^)

la plus forte c’est milhouse ,OTK tour 2

La plus forte non, mais je trouve ça très fort.
Ce sont des petites cartes, en apparence plutôt faibles, mais qui sont là depuis le début du jeu, et savent régulièrement trouver leur place dans des decks pour donner des tours forts. C’est tout ce que je dis.

C’était pour éviter de parler des cartes évidentes.

1 mention « J’aime »

Reine dragon Alextraza

Salut !

LA carte la plus puissante du jeu … Ben c’est la CB non ???

Ok, je sors

@ +

6 mentions « J’aime »

moi je dirais la baguette magique

Je confirme et signe pour la Reine Alextraza qui retourne trop de parties à elle seule. Il suffit de voir ce qu’on peut poser sur le board en 1 seul tour pour rapport à son coup en mana. Elle devrait par exemple coûter 25 de mana comme shirvala et être réduite pour pouvoir être jouée ce qui retarderait son arrivée.

2 mentions « J’aime »

Facile :

  • La quête du mage qui te donne un tour supplémentaire (tu joues contrôle ou combo tu peux instant resign)
  • La carte mage qui inflige 6 dégâts si tu contrôles un secret (seriously ?..)
  • Le taunt prêtre à 5 qui tue un serviteur quand elle est détruite
  • Kael’Thas : qui devrait simplement être « le 3ème sort joué à chaque tour coûte 0 cristal », et même comme ça ça serait toujours ridiculement fort
  • Vargoth…

Oui open the wargate est clairement forte par contre c’est fais pour joué combo pas controle

Puis y’a clairement fleur du sang / Darkesthour dans les combo completment débile.

Ensuite ya Zephrys le gogolito, une des cartes les plus moisi du jeux.

Reine Alexraza est bien forte

Ensuite pour finir y’a mot de pouvoir bouclier qui était vraiment une carte complètement pété qu’il a fallu détruire par ce qu’elle était vraiment trop forte,
Ou alors ils l’ont détruite par ce qu’ils ont pas réfléchis? Comme d’habiiiitttuuuuuuuuuuuudeee

Nom mais arrête de rêver ca n’arrivera jamais, c’est de la fiction ca n’arrivera pas dans la réalité. En parler c’est simplement se faire du mal.

Je voulais dire celui qui joue contrôle ou combo EN FACE d’un exodia est mal barré…

Combo ca passe contre exodia, controle face a exodia c’est mal barré oui, mais exodia n’est pas un deck fort open the wargate c’est surtout jouer dans tempoquest.

Dans le genre carte abusée il y a renforts toxique ! Elle te met minimum 6 dégâts pour 1 de mana. Sans parler du fait qu’elle est parfaite pour gâcher le plaisir de nombre de joueurs qui pense qu’hearthstone est un jeu un minimum réflexif alors qu’au final le meilleur winrate du jeu est un deck full face sans aucune réflexion.

Je t’ai vengé, tout à l’heure y’en a un qui m’a fait descendre à dix points de vie… Avant de se fracasser sur mes trente points d’armure.

GG WP :wink: Je pense créer l’association anti-chasseurs !

la Carte bleu, sur heartstone c’est le must :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La boite de Yogg Saron jouée au tour 5 par un mage grâce au serviteur qui permet de lancer un sort pour 0 de mana et qui lui donne une instant win c’est pas mal aussi…