Les cartes les plus puissantes du jeu?

Bonjour à tous, titre en anglais car je suis d’origine anglaise et c’est plus stylé :sunglasses:

J’aimerais, si vous voulez bien vous prêter au jeu, que vous affichiez une liste de 5 à 10 cartes qui selon vous sont les plus puissantes du jeu.

Je cherche à ce que vous soumettiez une liste de cartes qui permettent d’effectuer un tour puissant!

Bien sûr ce sujet n’aura de valeur que jusqu’à l’extension qui viendra à l’amorce de l’été, puisqu’étant donné que la future extension avec le nouveau chasseur démon a l’air plus puissante que la précédente, je m’attends à ce que l’extension suivante comporte une mécanique tel que: « Quand ce serviteur meurt, place une évolution super sayan dans votre deck qui invoque Sangoku (ou Végéta si vous n’avez pas de chance). Et qui rendra obsolète les deck précédemment existants. Comme ça j’ai craché ma haine au passage :sunglasses:

Facile

  • Lames maudites
  • Milhouse tempete de mana
  • Aviana tombe-soir
  • Poulet furieux
  • Gargouille pot de pierre
  • Tortue Argneuse
  • Griffe-sang
1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Touche pas pas à Aviana tombe-soir :imp:

tu as oublier tunnelier cliquetant, les tenebres, maire brouille caboche,primariste tortolan

On va pas être copain toi et moi. :unamused:

Quelle chance !

pars en courant

si tu veux parler anglais et que t’es anglophone va sur le forum dedié , ici on parle francais

2 mentions « J’aime »

Les cartes les plus puissantes ?

Common · Minion · The Witchwood · Can

Beaucoup trop fort, heureusement que sa capacité n’est pas « Ne peut pas attaquer lorsque que ses Points de Vie sont en dessous de 8 ».

Ça aurait rendu des synergies à base d’augmentation de points de vie et de boosts +X/+X (l’identité du prêtre) viable, comme le mot de pouvoir bouclier ou la quête du prêtre.

Et puis, arriver tour 5 c’est beaucoup trop tot !
Même les decks aggro ne se sont pas assez développé à ce moment de la partie pour pouvoir infliger de faibles blessures au serviteur, c’est unfair.


Ensuite, le fameux ;

Legendary · Minion · Knights of the Frozen Throne · Whenever another minion is Frozen, add a copy of it to your hand.

Non mais laisser une tel carte à une classe qui à la nova de givre, le blizzard, l’éclair de givre, le javelot, le cone de givre et tout ce qui suit, de la pure folie! Et ça a permis la création de l’archetype Mage Givre qui a été bien présent dans la meta en son temps.

Eh oui, proposer à un deck qui fait de la value négative dû a la faible puissance du gel en lui même, un moyen de récupérer des serviteurs pour ne pas prendre de retard a la course à la value, ça à relancé le mage givre dans la meta.

Quelle carte, j’espère que le chaman aura droit à son Moorabi un jour.

1 mention « J’aime »

Mais c’est que c’est sarcastique ça monsieur :grin:

@sangoten, t’es sérieux là?

2 mentions « J’aime »

N’importe quoi , Moorabi c’est pas un serviteur Mage c’est un serviteur démoniste

pourquoi crois-tu que l’on parle du démoniste freeze ? avec ses fameux serviteurs Tissombre gelée , éclat glaciaire , élémentaire de givre , le coursegivre hyldnir sans oublier l’écraseur gelée qui est absolument terrifiant et en a terrorisé plus d’un en combo avec Moorabi

oui je sais pas comment l’interpréter…j’ai peur de sa réponse :wink:

1 mention « J’aime »

qui sait si je suis serieux ? :smiley:

une remarque très probablement à prendre au 78eme degré

oui mais ma premiere remarque est juste un constat que je fais. Dans ce pays, notre belle langue qui est celle de moliere est de plus en plus comment dirais-je envahie par l’anglais. De plus en plus de mots rentrent dans le dictonnaire meme. Je veux dire on a une belle langue et de plus en plus de mots anglais rentrent dans notre quotidien etc …

Ce que je veux dire par la c’est que quand je vois certaines choses comme le titre de ce topic soit disant pour faire plus classe je cite l’auteur de ce topic ca me met hors de moi. Pourquoi le francais est pas classe pour toi ? non ca m’enerve vraiment ce genre de remarques.

Ladies and gents we’ve found our all time champion! :clap:

voila cette phrase la qui m’a plutot enerver

Coucou :slight_smile:

Lol entre faire une phrase dans une langue X ou Y et en faire tout un topic et tout un foin, il y a une marge assez large.

Détend toi Sangoten … keep quiet :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour ce sujet Kinvara. Et vous, quelles sont vos cartes les plus puissantes du jeu actuellement ? :grin:

J’ai par ailleurs hâte de voir ce que cela va donner dans quelques jours, lorsque l’extension sortira, et de voir à quelle vitesse les avis changeront.

P.S. : le titre a été modifié en français, car c’est là la langue de ces forums. Je sais qu’il y a un autre sujet avec un titre en anglais sur cette même page, néamoins il ne faudrait pas que cela devienne une habitude et que tous le titre des prochains sujets soit en anglais. Merci pour votre compréhension !

3 mentions « J’aime »

ah ah ah merci bien Yradorne

1 mention « J’aime »

Merci pour votre commentaire Yryadorne. Je vois que le sujet n’a pas atteint sa cible…

Je précise que je n’ai aucune origine anglaise, je suis français. Heureusement que j’ai pas écris le titre en arabe…

J’ai bien saisi que tu essayais d’entrer en communication avec nous en usant avec charme des attraits de la langue française…

J’espère que ce sujet connaîtra une période faste qui lui permettra de revenir à son but d’origine, à savoir; quelles sont les cartes les plus puissantes du jeu selon vous…?

Y a une faute quelque part!! Je te laisse la trouver parce que c’est comme ça qu’on apprend :smiling_face: (Je compte pas les fautes d’accents ni la faute de majuscule, sinon ça fait 4 fautes dans une seule phrase et là Molière se retourne… et il t’enclenche direct!).

Trêve de plaisanterie j’aimerais juste avoir l’opinion du plus grand nombre sur le sujet initial du topic, s’il vous plaît.