Alors voilà l’extension est sortie et personnellement j’ai fais un tas de games avec un paladin méca plutôt stable et très fort de mon coté à base de full serviteurs et seulement les 2 sorts de mana 2 (scan machin).
Et pour l’instant j’ai rencontré des adversaires de même niveau , les parties étaient intéressante et serrée . Le retour du value trade fait plaisir (en tout cas pour l’instant)
Bon y’a toujours une classe débile à base de zéro minion / control et otk au dernier moment comme le démoniste malédiction mais ca a l’air tuable avant qu’il déclenche sa combo.
Sinon voilà les cartes/classes/deck qui m’ont totallement outmatché lors de quelques rencontres:
La carte chasseur 3 mana « bélier de monte » . Donne +2/+2 à un serviteur et insensible quand il attaque . Le truc c’est que l’effet insensible perdure éternellement donc si t’as pas de removal bha tu peux quitter . Je pense que cette carte devrait être nerf , c’est pas normal que l’effet insensible perdure éternellement , le mec te fait des value trade à chaque fois que tu poses une créature et du coup tu peux jamais tuer sa créa buffée !
La carte mage « Balinda Gitepierre » . J’ai croisé un mage qui m’a posé ca tour 5 , il devait avoir comme unique sort 2 « amulettes drakefeu » et donc il m’a invoqué une balinda 10/10 tour 5 . Mais le pire c’est que derriere il va pouvoir jouer les amulettes drakefeu pour 6 mana . Bref total outmatch quand ca te tombe dessus .
J’ai croisé un pretre sanglier aussi , pioche et control de board , il te controle tout ton board et il pioche tres vite et à la fin tu vois la familia sanglia arriver et a tchao bonsoir
Et vous ? c’est quoi vos cartes fumées du moment ?

: