Les deck tempo ont détruit le jeu

Il y a plus aucun espoir, j’y croyais mais le jeu est définitivement mort pour un moment un enfer pour les vrai joueur et un paradis pour les feignant.

• Druide ramp ou comment être a 12 mana quand toi tu es a 5 avec 20 points d’armure et au passage avoir un board de t10
  • prêtre dragon ou comment jouer avec un chronomètre sur la tronche et prendre deux tours sans rien pouvoir faire.
  • DK vaisseau ou comment ce prendre un board de t8 au …T8
  • voleur combo ou comment repliquer des 15/ 15 t 7
  • démoniste vaisseau avec 42k d’armure…

Vraiment, j’en ai vu des méta pas ouf mais la en terme de pur gameplay c’est les abysses c’est au premier qui sortira sa combo.

Je suis persuadé qu’un nouveau joueur il serait étonné de voir que l’on peut attaquer et faire des dégâts avec des créatures…

Parce que oui le pire avec ces deck… c’est que tu gagne sans faire de dégâts… C’est tragique

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Le druide pose problème mais pris de vitesse ça passe en général ainsi que le pretre dragon, il est difficile à jouer mais pas impossible.
Par contre, le voleur combo 8-8 x3 tour 5-6, meteore incidus et qui vide son deck tour 9, la oui.
Démo vaisseau roulette, ça peut le faire mais tres dur. je ne le rencontre casi jamais.
On peut parler du pala libram par contre qui te sort 3 x 3-3 bouclier divin pour potentiellement zero mais les mets en général pour 2 ou 3. et le sort qui donne +3+3 pour zéro et qui reviens dans la main a la fin de chaque tour, on peut en parler aussi.
Et bien sur l’oracle …
Et en effet, l une des pires méta vues sur HS, oui.

1 mention « J’aime »

je pense qu ils ne se sont jamais autant loupés dans une extension
Les mecaniques sont vraiment nulles… les dranei sont trop peu présents, les vaisseaux sont trop faibles a part un deck et finalement rien ne vient améliorer les decks precedents
Cela limite encore plus la méta et j’avoue que depuis la sortie je ne joue plus du tout en ladder j’attends la suite pour voir

1 mention « J’aime »

Ca fait 15 ans que vous jouez à ce jeu et vous n’avez pas encore compris que c’est un solitaire… Vous jouez seul face à l’ordinateur. Vous avez votre plan de jeu, et le but est juste de savoir si vous aurez le temps de déployer votre plan de jeu avant l’adversaire qui pourrait être aussi bien un bot quand bien même il s’appelle Julien.
Bref, HS, c’est comme un candy crush, vous avez 5 tours pour finir le puzzle proposé et sinon, vous recommencez.
Et comme Candy Crush, on s’enerve, on ne comprend pas pourquoi on joue à cette daube mais c’est maladif.

Ce matin, je matais Zetalot en stream, et j en ne comprends pas pourquoi il joue, 3 parties, 3 fois le même voleur idiot, il prie juste de tirer sa carte clé au bon moment, si il l’a, il gagne, sinon, il perd… zero intérêt mais pourtant il relance, relance, relance… maladif.

Après, certains sont hypnotisés par des machines à sous, d’autres par HS, l’homme a visiblement besoin de ce genre d’adrénaline, quand bien même l’expérience de jeu, est … quasi nulle. Introduire une pièce en espérant toucher la cagnotte, c’est quand même intellectuellement hyper pauvre. Attendre la carte clé qui contre le robot adverse, idem, c’est très très limité. Mais l’homme aime ce genre de sensation.

1 mention « J’aime »

ça fait un bon moment que c’est injouable face a des decks où les cartes coûtent zéro.
Tant que blizzard n’aura pas comprit son erreur, on peut tjrs attendre.
A ce propos, je rebondis sur ma recherche d’un emploi mi-temps tiers temps voir 35h semaine dans le développement de jeux,. Consultant dans l’essence d’un jeu quel qu’il soit.
Créateur de jeux depuis 25ans.

Ca ne sert à rien de continuer à espérer, les nouveautés sont injouables.
-On passe sa partie à construire un vaisseau pour que l’autre joueur joue Bob pour 6 mana et vole ce que l’on a mis toute la partie à construire !
-On teste les nouvelles cartes et on se fait exploser par voleur arme ou mage élémentaire qui ne joue aucune nouvelle carte.
-On veut essayer un deck que l’on a construit et pas copié, on se fait tuer en 4 tours par un DH pirate.

Va jouer en Unranked ou « deal with it ».