Je ne supporte plus de jouer contre des mages, leur tours sont une éternité faudrait faire quelques choses je pete un câble à attendre 1h pour que le mage finissent de piocher ses 10cartes à 1 cristal + ses 15 découvertes… tout ça c’est long et ça tape sur le système, autant je les trouve pas spécialement puissant mais bordel qu’est ce que c’est long on dirait qu’on est à La Poste…
Classique dans les jcc.
Personnellement, ceux qui m’énervent le plus, ce sont les joueurs qui mettent 3 plombes à jouer ou à terminer leur tour alors que je sais très bien qu’il n’y a plus rien à analyser.
Ou encore les joueurs qui savent qu’ils ont perdu et qui font quand même leur tour pour limite te faire 1points de dégât ou alors tuer une de tes invocation et une fois qu’ils finissent leur tour… ils abandonnent.
Puis il y a les joueurs qui utilisent « Decktracker » me souvient plus trop de l’orthographe pour savoir quelle carte jouer et ce qui reste dans le deck de l’adversaire… ceux là mettent une plombe à choisir les bonnes cartes…
Puis il y a ceux qui font exprès de faire durer leur tour entièrement rien que pour le plaisir.
Mais au fond… que peux-tu y faire… rien! C’est le jeu comme dirait l’autre
Moi j’aime bien quand ca dur longtemps
Coucou,
C’est aussi ce que tu dis à ta copine ?
Coucou
Non c’est ce que SA copine lui dit