Les nerfs BG de bêtes et Demons?

Et me revoilà une fois n’est pas coutume pour essayer de comprendre. Vous entrez dans un lobby, si bêtes ou démons sont présent, alors vous savez que vous allez affrontez soit un archétype d’une débilité absolu (bête), et qui doit représenter un bon nombre de top 1 à 3, soit, vous tombez sur démon qui dans le mid game balaye absolument tout sur son passage, affichant des tisses colères effleurant les 80/80 au tour 8, accompagné de son coulis de guetteur à 100+, enrobé de rembobineur dont on ne compte plus les stats. Et pendant ce temps, Naga a totalement disparu de la circulation, les pirates (merci le clive sans quoi l’archétype devient viable tour 10 seulement), pas mieux. Seul un Huran énervé ou un murloc pour lequel on prie l’arrivée du secrétaileron au plus vite tiennent la comparaison ainsi que quelques mécas. Qu’on se le dise, une compo bete goldrinn, faucon, vaillefendre, banana slamma, c’est 80% de win (chiffre non officiel mais on doit pas en etre loin). Mon questionnement est donc le suivant : on attend quoi pour les nerfs de ces classes ? Soyons serieux, s’il était possible de se concentrer sur le jeu un peu plus et un peu moins sur les skins payant dont on ne reconnait même plus les persos tellement la boite à idée a été souillée de toute part serait fort appréciable, BISOUS…

Quand je joue naga c’est toujours un massacre. Après tu es à combien de côte ?

Il faut supprimer l’oiseau qui déclenche les rales d’agonie, cette carte n’a aucun sens, dans bête, c’est débile d’une force rarement vue mais dans les autres compos aussi. Ou alors minima un tour 6 … mais là, c’est crétin

L’ara est clairement moins pire que le faucon pérégrin qui déclenche au début du combat TOUS les râles sans exception.

Je vacille aux alentours des 7/8 K, sans doute aurait-il fallut que je précise. Mais pour autant, ma côte est faible surtout par rapport à mon temps de jeu (bien que je ne sois pas en train de dire que je suis un génie, loin de là). Et même si effectivement, les streamers a 10/13K ont plus de facilité à balancer entre les compos, malgré tout, dans leurs préférences reviennent souvent ces 2 compos, peut-être un peu moins vrai pour les démons. Bref, cette méta ne doit pas durer. Je viens de me faire ouvrir par une compo bête dans un lobby de 5 mecs jouant cet archétype, et nous sommes 3 jours après mon post. C’est totalement idiot !!

L’oiseau dont je parlais ce n’est pas l’ara, mais également le faucon… je ne comprends pas que la carte n’ait pas pris son taquet depuis belle lurette. Mais bon, testent ils leurs cartes, on peut en douter depuis un moment.

naga tu joue celle qui duplique une sorcellerie que tu lui pose en te la redonnant dans la main + celui qui donne la sorcellerie qui gagne +1+1 chaque fois tu la joue, tu prends que ces deux la tu fais top 1 facile

arrive en late tu mets des +75/75 sur tout ton board si tu a spus les dorées et en avoir plusieurs, les stats sont trop ;grosses, pour peu tu recuperer le naga qui double/triple ses stats dbut du combat c 'est free win

1 mention « J’aime »

Faut pas oublier que si tu as pas de place tu peux toujours jouer les bulles sur le mexicain de la taverne. (j’ai oublie son vrai nom alors j’utilise son surnom :x )

y a pire que ca en compo, en ce moment c’est un peu gonflant de voir la compo pirate d’eau douce, ou ca chain comme des boeufs T3 en pièces d’or boost etc…
c’est devenu un peu nimp au niveau des stats dans certaines parties.
y aurait besoin d’un équilibrage sur les bonus.

Ton vœux à été exhaussé!!!

Je joue bêtes tour 13 avec la taverne niveau 5 et je caracole en tête!!!
Il ne reste plus que 4 joueurs en liste et je n’ai toujours eu aucun triple!!!

Ha « m@#?!: » (peut pas dire le mot car Blizzard va être racheter par Disney :shushing_face:) je tombe sur un joueurs mort-vivant avec 5 triples qui me mets direct 27 points de dégâts sur les 30 points et 2 bouclier que j’avais…

Aller je tombe 4 ème places et il me reste 5 points de vie et j’y crois avant de tomber sur un autres joueur qui joue aussi mort-vivants et qui à au moins 4 triple et là je me fais dégommer!!!

Je termine donc 4 ème avec :

  • Gueule d’acier affamé (simple)
  • Rats d’égout (x2)
  • Raptor rusé (simple)
  • ça donne la banane (simple)
  • Faites comme l’oiseau (simple)

Une vraie combo de la mort…

Pour info, j’étais le seule à jouer bêtes toute la partie, à mon avis elles devaient être en hibernation, par contre il est vrai qu’il est plus de minuit… Donc de là que sa pullule de morts-vivants :rofl:

En mort-vivant, c’est très facile de tripler (même beaucoup trop facile)
Par exemple, il suffit d’avoir 2 exemplaires d’un serviteur avec réincarn et on triple à chaque tour avec le T6 Kel’Thuzad ou le T2 Goinfre.

Pareil en dragon, avec les consumailes 5/1 qu’on peut obtenir de plusieurs façons en plusieurs exemplaires sur un seul tour.

Pas sûr de bien comprendre ta partie mais ta compo bête finale est très faible pour un tour 14.

4 serviteurs T2 ! Pas de serviteur bête qu’on garde en main ? Pas de réincarn sur tes bêtes ?

En bête, il faut des Goldrinn, des Faucons, des Barons, des singes, le T3 qu’on garde en main, des repops…
Contre mort-vivant, en bête, faut surtout des repop car l’adversaire aura plein de serviteurs avec pas mal d’attaque.

La gueule d’acier, même avec 100 PV, difficile de lui donner beaucoup d’attaque. C’est bien en early mais nul en late.

T’as qu’un seul double. Donc t’as qu’un seul serviteur possible pour faire des triples.

T’es full PV et tu restes Taverne 5. Faut pas hésiter à monter et prendre -15 tant qu’il reste 5 joueurs.

Idem, quand on voit qu’on va prendre une grosse gifle, faut pas hésiter à monter au lieu de faire des roll pour acheter 1 ou 2 serviteur moyen.

Je suppose que t’as cherché des doubles du singe. Pour chercher un Taverne 5, il vaut mieux monter Taverne 6 : avec une place en plus sur le board, la proba de le trouver est plus élevée.

Ok t’as pas eu de chance sur tes rolls dans la taverne, mais t’as peut-être eu de la chance de ne pas tomber plus tôt sur tes 2 adversaires mort-vivant.
Y’a sûrement des meilleurs choix à faire dans ta partie.

1 mention « J’aime »

Pas sûr de bien comprendre ta partie mais ta compo bête finale est très faible pour un tour 14.

C’est ce que j’ai pu avoir au tour 14… pas de chance au tirage de taverne… c’est pour cela que j’ironisais sur le fait que jouant seul la compos Bêtes, je me suis dis que vraiment pas de bol…