Mon dieu je parle en anglais je sais pas pourquoi xD . L’habitude sur les jeux surement .
Donc voila je la refais en francais
Je viens de découvrir le nouveau systeme mis en place par Blizzard . Ca parait plus compliqué et moins intuitif qu’avant ! non ?
Ils ont juste supprimé le mode standard non classé … Je pense que c’est une très mauvaise idée, la plupart des parties que je joue sont sur ce format .
Pourquoi ont ils fait ça ? Beaucoup de joueurs aime ce format de jeu.
J’espere vraiment que vous allez le remettre blizzard ! Merci.
Coucou,
Le mode non classé est toujours disponible : tu as le mode libre classé, le mode standard classé, le mode classique classé ET tu as le mode non classé (tout à droite dans le choix du mode) qui te permet de jouer en standard non classé et en libre non classé selon le deck que tu as choisi (et j’imagine le classique non classé mais ça je n’ai jamais testé)
tu dis : " tu as le mode non classé (tout à droite dans le choix du mode) qui te permet de jouer en standard non classé et en libre non classé selon le deck que tu as choisi "
tu es vraiment sur de ça ? je suis pas du tout sur .
C’est écrit ça pour le mode non classé (tout à droite) : « Toutes les cartes sont disponibles, affrontez d’autres joueurs non classés »
Autrement dit si toutes les cartes sont disponibles c’est du mode libre non classé
Donc pour moi ils ont bien retiré le mode standard non classé.
Je suis d’accord avec zen. J’ai essayé de jouer un deck standard en « non classé », je me suis retrouvé face à des decks « libres ».
Je regrette aussi l’ancien mode non classé, étant un peu sujet à ce qu’on appelle la peur du ladder. Je farmais mes golds et faisais mes quêtes dans ce mode.
Point positif : comme je suis forcé de jouer en classé tout le temps (je déteste le mode libre), mon rang progresse considérablement !
Je joue en classique pour certaines quêtes.
Non, c’est juste que l’interface n’est pas claire : en fonction du format du deck que t’as sélectionné, tu vas bien être matché avec un adversaire qui a choisi un deck dans le même format que toi.
source : https://outof.cards/hearthstone/2897-casual-gets-its-own-game-mode-matchmaking-has-not-changed
Ne vous mettez pas la pression avec le rang. Jouez en non classé, c’est jouer contre des gens qui pourraient jouer en classé ou jouer contre des gens qui rush leurs quetes en mettant 30 mob cri de guerre.
Jouer en classé a l’avantage que vous pouvez « controller » ce que vous allez affronter. Le classement a des palliers vous permettant de pas retomber. Ne vous prenez pas la tête sur le rang en classé, car ca n’a d’importance que ce que vous lui accordez.
Je joue les decks que je veux, je monte, je monte pas, ce n’est pas grave tant que je m’amuse avec mon deck.