Surtout que quand ça plante et que je quitte la partie, le jeu ne me reconnecte pas à ma partie, il charge pendant 3 heures pour finalement me renvoyer sur l’écran titre.
J’ai eu déjà pas mal de games bien engagées qui ont été bousillées à cause de cet énième dysfonctionnement du jeu, d’où ce sujet que je me décide à poster!
le problème existe depuis un moment maintenant je dirais au moins 2 ans. et ils ont rien fait a ce sujet. Auraient ils ecris ou prevenu a ce sujet ? non . jamais répondu a des mails ou des questions de ma part . Le jeu est basique et pourtant il plante sans arrêts. j’aurais honte a leurs place et je ne répondrais pas … d’ailleurs c’est ce qu’il se passe.
Y’a pas qu’en Duo que ca plante.
En solo, c’est pire qu’avant.
Avant, je me faisais déco quelques fois pendant le combat. Je me reco et c’était bon.
Depuis plusieurs jours, ca freeze aussi dans la taverne. Donc parfois, on ne peut pas finir son tour et on arrive au combat sans avoir eu le temps de jouer toutes ses cartes…
Et là, 2 fois dans la même partie, dans la taverne au moment où la corde doit exploser, juste avant le combat, en finale. Donc on ne voit pas le board adverse et on ne peut pas s’adapter…
J’ai exactement la même chose que toi et on est pas les seuls.
Franchement je sais pas se qu’ils font pour ne rien changer, perdre un seul tour dans ce mode de jeu c’est abandonné l’idée d’un top 1 et faut sérieusement s’accrocher pour faire un top 4.
Et derrière ils veulent nous faire payer 20 balles tous les 3 mois pour 2 persos en plus pour… ca ? Scandaleux
C’est vrai que niveau technique, le BG c’est compliqué en ce moment … hier j’ai soft lock en envoyant une carte dans le portail en duo, j’ai du relancer le jeu. Et en fin de partie, on a plus le temps de jouer nos tours, c’est un calvaire … Vivement qu’ils ajoutent genre une fonction pour skip le combat, qu’on puisse jouer nos tours en entier
Idem, ça arrive très souvent dans le top5 diamant, surtout quand tu mène !
Et Blizzard ne fait rien ??? !!!