L'incroyable nerf du DH

Salut à vous belle compagnie.

Enfin les nerfs sont là ça va enfin permettre à tous d’avoir une chance de gagner !

Haha nan je déconne blizz a juste augmenter le coût en mana de 1 c’est vraiment énorme, maintenant au lieu de perdre T8 on perd T9 !

Encore un grand merci pour ce héros

1 mention « J’aime »

Heu… tu as rejoué et fait des stats pour savoir si ça avait un impact ? Bon, je suis d’accord, un nerf un jour après, ça sent la précipitation et un nerf vite fait … mal fait ? Mais je n’en sais rien.
Après, l’arme qui a une durabilité de 1 de moins, c’est un nerf, et une carte qui coute un mana de plus, ça a une influence énorme. Un ecarte peut être bonne pour X manas et injouables pour X+1.

1 mention « J’aime »

il suffit de voir la facon de faire pour savoir que c’est précipité , c’est un nerf serveur et pas un nerf patch …

Franchement, nerfer 4 cartes qui sont jouées en 2 exemplaires dans un deck, c’est quand même un nerf important.

Et si ca suffit pas, ils feront un autre nerf dans quelques jours…

Pour l’arme je dis pas j’ai quand même vu la différence. Mais pour la 10/6 le crâne et l’eye beam le problème est que ces cartes sont intrinsèquement trop forte même sans l’effet outcast crâne reste un nourrish pioche, Avec l’outcast c’est juste fumé.

1 mention « J’aime »

Le vrai mystère c’est comment ils ont été assez stupide pour pas anticiper que ca allé posé problème, toute la classe est complètement pété c’est n’importe quoi.

Si on fesait la liste ca prendrai des plombes.

1 mention « J’aime »

Ce qui est dommage c’est que la classe n’a pas vraiment de carte RNG la plupart des sorts et effets manque trop d’aléatoire.

2 mentions « J’aime »

La classe a le droit d’avoir des cartes fortes aussi :slight_smile: En voleur, l’assommeuse qui fait un sap quand on a un secret, c’est super fort, et tout le monde ne crie pas au nerf. la légendaire qui rend le voleur sapin de Noel, pareil, il est fort aussi. Il peut y avoir des cartes fortes quand même !

Il y a des déco intéressant dans cette extension moi j aime le chasseur bête contrôle avec les albatros et cartut mais le problème c est que quand j essaye de multiplier le râle d agonie de cartut je suis déjà mort donc la classe chasseur est injouable car ces la seul option pour ce heal

Le chasseur a un pouvoir heroique qui le rend agressif… donc y a pas trop de place pour le jouer soin et controle… il est là pour avoiner

Certe mais y aurai pu avoir une possibilite de remplacer le cuire ecaille vicieux sortie du standart et on est d accord le chasseur est agros mais l aggressivite du dh a côté et trop abuser avec le chasseur dragon top méta tu te prend 30 0 contre du tu fait quoi

En chasseur, je suis à 3V-1D contre DH, là, je suis rang 9 Gold, donc je n’affronte pas la crème de la crème, certes. Et je pense que le chasseur sera très fort. On n’en parle pas car le DH écrase tout et tout le monde se concentre dessus, mais quand ça va se stabiliser, ça ne m’étonnerait pas que ça râle sur le chasseur. Rhino qui coute 0 et primus qui sort, ça fait de jolis trous. Et mon deck n’est pas opti, mais, ça avoine sévère.

Archi faux, ça prend 30sec.

« Qu’est-ce qui est pété chez le DH ?
Réponse : Tout. »

l’assomeuse est à nerf pour moi, piège givrant est trop fort et là tu l’as pour 1 mana, en ciblant (!!!) et avec un body …
Le powercreep non stop a une limite et on le voit maintenant de manière flagrante, l’équilibre devient ingérable !!!

Je rajouterais que lorsque le DH sera stabilisé on passera d’une méta mono à tri-classe (avec chasseur et voleur), merci pour les 7 autres !!!
(possibilité de guerrier, démo et chaman, mais les 4 autres…)

Je me cite moi même mais tant pis :

Taux de victoire du DH avant le nerf de ce matin :

Source HSreplay

56% en standard (seule classe avec un ratio positif) - 1er au classement

57% en wild (le DH est meilleur que toutes les autres classes, qui peuvent pourtant se servir d’une douzaine d’extensions et construire des combos complètement débiles) - 1er au classement

59% en arène (ses cartes de classe sont justes trop fortes) - 1er au classement

Le meilleur deck du DH culminait à 70% de victoires . Son pire match up n’était « que » de 50% de victoire et n’était autre que… ce même deck.

Taux de victoires après le nerf de ce matin :

54% en standard (seule classe avec un ratio positif) - 1er au classement

55% en wild - 1er au classement

58% en arène - 1er au classement

Le nerf est virtuellement sans impact.

Comme quoi chez blizzard, il n’y a que l’argent qui compte maintenant…

Et le trucage du jeu, faut pas oublier d’en parler

4 mentions « J’aime »

Tu est rang 9 gold je suis rang 5 4 platinium et les dh sont meilleur a ces rang la

Mais en théorie, à ton rang, tu joues aussi mieux ou tu prends des decks de try harder pour essayer de passer légende. Je viens de faire 5 parties en démoniste de ma compo, un deck tiers inconnu, à priori… Personne ne joue ça à haut niveau. Et effectivement, j’ai un win rate positif contre, peut être ces mauvais DH.

Mon chasseur bête râle d agonie tu en voie beaucoup ça m ettonerai