Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai passé Chrome en navigateur par défaut. Effectivement, maintenant j’arrive sur un nouvel affichage.
Il est mention d’une syncronisation de comptes et à la fin un message d’erreur apparait :
"Une dernière chose…
Afin que nous puissions connecter vos jeux, veuillez corriger les éléments suivants :
Votre compte Battle.net comporte un jeu existant, vos comptes ne peuvent pas être associés en raison de comptes de jeu en conflit".
Je ne sais pas pourquoi il est question d’une fusion de comptes, sachant que je n’en ai qu’un seul (sauf le compte invité JumpyLion#960507649595) et que j’ai effectué des paiements dessus et où j’ai une progression.
Franchement vous avez ma bénédiction la plus absolue pour supprimer/l’envoyer dans les enfers/en Russie le compte de jeu qui se rajoute inutilement.
Enfin un bouton « Retour au jeu » s’affiche et on revient au point de départ.
Bonjour,
Le support m’a proposé plusieurs manipulations à effectuer 
-Si vous avez essayé de vous connecter en utilisant des informations d’identification tierces telles que (Facebook, Google, identifiant Apple, etc.), vous devrez d’abord vous connecter avec succès avec ces comptes avant de pouvoir utiliser votre connexion par courrier électronique Battle.net.
-Si vous utilisez un appareil Android, assurez-vous que Chrome est votre navigateur par défaut
-Essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte Battle.net
-Supprimer la sauvegarde de l’application de Google Drive : ouvrez l’application Drive, appuyez sur menu, appuyez sur Sauvegardes, sélectionnez l’appareil, sélectionnez Hearthstone dans App Data, appuyez sur Supprimer.
J’ai effectué toutes ces manipulations. L’association entre mon compte Gmail et Battle.net a bien été effectuée. Depuis j’en reviens au même point que la dernière fois.
Chrome est bien mon navigateur par défaut.
On en revient à ce que je décrivais :
Je me connecte, c’est parfait. Je vois « Bienvenue ! WalterProuf#2781 ». Je clique ensuite sur « Switch Accounts to continue playing » et j’arrive sur ma page de paramètres de compte, avec tous mes informations personnelles. Seulement dans l’application Heartstone, il ne se passe strictement rien, je suis toujours sur un compte visiteur.