Il n’y pas un problème avec ce deck car ce n’est pas amusant de ne pas pouvoir jouer de la partie en étant gelé à tous les tours avant de se prendre plus de 80 points de dégâts avec le combo final !
Pour contrer ce genre de deck Il faudrait que les devs fasses plus de carte qui permette de faire de dégâts indirect comme Ragnaros ou Prêtresse de la fureur.
C’est la même chose avec tous les decks combos et je suis d’accord c 'est pas fun a affronter. Les mecs font que piocher et gérer le board pendant 10 tours avant de te tuer en 1 , pas super fun a part pour celui qui joue le deck j’imagine.
Le seul deck combo que j’ai aimé en 6 ans d’HS c’est … mage freeze ^^
Mais bon jpense pas avoir les poussières pour me le craft de toute manière donc la question est réglée.
Oui j’ai beau réfléchir, je ne trouve pas quelle carte rentrer dans mes listes, duel en paladin peut être mais ça reste hyper gamble de faire sortir la bonne en face.Le gros problème est la vitesse à laquelle ça pioche en face avec la nouvelle carte qui pioche en fonction des dégâts des sorts et la sphère qui contribue à le faire sortir comme il faut. Sinon effectivement le deck est très cher dans sa version la plus populaire, peut être un peu moins dans sa version Antonidas. Il doit y avoir 6 légendaires dont plusieurs nouvelles ainsi que les nouvelles épiques qui copient le board.
Le dephaseur zerus :o
@Ayoros
Le mage ne peut pas freeze ton hero donc si tu joues une classe avec des armes tu t’en sortira avantagé
Peut être un voleur qui boost ses armes ?
Ou sinon tu joues le fameux (et machiavélique) souffle du dragon vivant
3/4 pour 3 :« vos serviteurs ne peuvent pas être gelé ! »
Plus jamais tu perdra face à mage OTK avec cette carte , victoire assurée
Merci pour les idées car ça va être obligatoire de rentrer au moins une carte tech pour ce matchup pendant un certain temps vu le nombre de mages OTK que je croise depuis 2 jours. Le problème c’est que la carte souflle du dragon vivant est useless dans les autres matchup mais ça me semble la meilleure idée car il dispose d’éclair de givre pour face. C’est un effet de mode on verra bien si le deck reste ou pas vu que la méta n’est pas encore stabilisée.
C est comme les cartes casse-arme, tu les mets pour pas perdre certains matchup mais pour d autre classe c est inutile
L effet est inutile sinon oui mais les stats 3/4 sont toujours bonne à prendre pour faire des trades (en plus DH peut pas l atteindre avec rayon accablant, entaille jumelle + ph, cycle de la haine bref t as compris!)
Je pense pas que ce soit un si mauvais ajout vraiment ^^
Oui les stats ne sont pas horribles mais c’est problématique en paladin vu que ça désactive les zélotes sancteforge par exemple.
En tout cas il y a un réel problème avec la potion d’illusion, on est sur des ressources infinies à la carniflore… Je prédis un nerf rapide de la carte car se prendre 30 pélerins tortollan dans la tronche ou 10 crocolisques en une partie c’est un peu cheaté. Le standart va ressembler au wild.
Depuis 2 heures, je joue contre mage dans 100% des games et je vois les trucs les plus dégueulasses depuis carniflore. Des cris de guerre pour 1 de mana spammés à tour de bras.