C’est de pis en pire ! Les protos ont le monopole du jeu avec des cartes 0 inflige 3 à 5 pts en t2 et t3 et vous tirez 2 protoss qui seront moins cheros, ainsi que les charges gratuits 3/4 (d’une carte 2 on passe à 7 en 3 manches) alors en temps 4, le mec te pose une carte legende protoss 7 (oui en 4) et en + il peut te défoncer en 3 ou 5 avec encore un privilège de tirage le d’avant ou d’après s’il n’a pas déja les dégats hero+8 & +2
[t4 : protoss charge + 2 cartes jouées
Euh mais euh ça gratte la tête
Le protoss en soins en 2 qui en + diminue le coût des protoss avec gratuit le copie +1, en t3, t face à 2 protoss vol de vie 3/4
euh mais vous avez mangez quoi pour pondre ce genre d’annerie de juvénile boutonneux ?
Une carte soin c’est +1 à 2, une carte qui diminue un ensemble, c’est +2, et donc avec une carte à 2 qui devrait valoir 5, et des copie de cette carte à zéro avec bonus lol
ça fait des cartes en t4 à 6 x 2 + 1 tueur avec gage
Du coup depuis 5 jours, 95% de protoss en légende !!!
Mais ce n’est pas tout ! il y a des protoss qui font deux fois les dégats des sorts gratuits.
Donc même avec un blindage vie mur, ça ne tient pas.
C’est comme la carte qui vole 10pv, ben en fait, il n’y a pas de combat.
Le mec la replace puis copie ou replace, en t7, t mort
Et enfin les vieux limbram ^^ la même
Les dev de jeu, vous avez un niveau très bas en terme de stratégie et compréhension des différents rapports, du coup, nous les joueurs on doit faire avec des incompétents comme vous !
Et vous le RH, c’est quoi votre genfoutisme ? c’est toléré dans un grande start up du jeu ?
Je postule pour RH et dev, concepteur de jeu à mettre à l’épreuve avec joie.
La joie, c’est ce qui manque depuis 2 ans dans ce jeu
5 mentions « J’aime »
200% d accord avec Wizz. J ajoute que le systeme, PAY to WIN est devenu completement indispensable en plus. Et avec la nouvelle extension, mais c est quoi ces sangsues la??? N importe quoi…tu finis a 0 PV avec ton HEROS…c est completement debile…ca ne devrait affecte que les serviteurs, pas les heros…le pire, c est qu il n y a aucune parade possible… Ou est la strategie?? C est idiot, les games durent 5mn chrono en t6 ou t 7 on est mort…y a plus de jeu, plus de strategie, avec vos cartes mega cheatées, vous tuez le jeu…moi qui suis un joueur de la premiere heure etant un joueur de starcraft depuis 1998, je le dis HAUT ET FORT, LE JEU, VOUS EN AVEZ FAIT UNE GROSSE DAUBE qui n a plus rien a voir avec le jeu de base…ou sont passees mes parties serrees ou on allait jusqu a la fatigue…bref, lamentable… Moi qui ait vu l evolution des jeux videos, franchement, ca va pas vers le mieux…y a plus rien…plus de scenario, plus d histoire, plus de fond, plus de reflexion… les jeux n ont plus de forme…
1 mention « J’aime »
Je lis ces discours depuis la sortie du jeu. Innovez un peu.
Et a la sortie du jeu, t etais en couche culotte titi??? mdr
Pour faire un commentaire aussi intelligent, tu dois etre d une grande maturite.
Non, je crois que j’étais adolescent et au lycée approximativement.
salut ayoros , comment vas tu ce matin ?
Donc tu n etais meme pas ne au debut de Blizzard gamin… Tu pourras etre credible quand tu seras grand mon gars…
Salut Tazzouve, comment tu m as reconnu?
« Tu n’étais pas né quand la Seconde Guerre Mondiale a éclaté, tu n’as pas le droit d’en parler. »
C’est ridicule.
PS : Le multicompte (pour contourner un bannissement en prime) est interdit.
Vas y denonce le multi que je rigole… Et jete le redis, tu me parleras quand tu seras grand titi…adios.
J adore les bezots, ils me font trop marrer a vouloir se la peter avec des vrais bonhommes!!! xD
1 seul message et une agressivité envers jinarashi beaucoup trop importante au vu de son message
1 mention « J’aime »
Alors tu te trompes, je ne suis pas cette personne!!^^ Mais ca m a fait rire^^ Je ne suis pas Ayoros.
Même argumentaire qu’Ayoyo (« Tu n’es pas assez âgé »), mais c’est pas toi. Évidemment.
non c est juste que tout le monde en a plus que marre de ce type , sur systématiquement tous les sujets du forum il s accroche avec quelqu un , a un moment donné faut arreter le déni et ouvrir les yeux c est bien lui le problème
1 mention « J’aime »
« Tout le monde » = Toi, tes deux autres comptes, et 2 gogos complotistes max’.
Et ce que tu fais s’appelle du harcèlement, et c’est amplement caractérisé 
Je le redis. Si tu ne me crois pas tente de declarer mon soit disant double compte et tu verras bien. J ai créé mon compte il y a tres longtemps, bien avant toi je pense. Et je suis avant tout un joueur de Starcraft. Et oui, ca m amuse beaucoup de voir des jeunes se permettre d intervenir sur des posts. Et j aime quand on me parle d agressivite alors que tu es venu poster ici juste pour nous provoquer moi et celui qui a poste le message de base. C est mon dernier message, #2184, fais moi une demande d ami et zieute bien le profil, je n ai rien a voir avec votre « Ayoyo » machin chose la…
Et je serais ravi d echanger avec toi Jinarashi, tu m as l air posé et intelligent comme jeune. Je suis chef cuisinier en Bretagne, j ai 44 ans depuis peu et je ne suis pas Ayoyo machin truc…
Je ne suis pas venu poster « pour vous provoquer ».
Je suis venu poster pour donner mon avis sur des sujets.
Mon avis ne vous plaît pas. Soit. Mais le fait qu’il ne vous plaise pas n’est pas synonyme d’une quelconque volonté de ma part de « vous provoquer ».
Mensonge, tu provoques…le ton de ton message est tres clair…
C est quoi l avis dans ta premiere intervention? Tu te moques de qui la?? STP assume…
1 mention « J’aime »
Ah, en prime tu sondes les cœurs et les âmes.
Tu sais mieux que moi ce que moi-même voulais dire.
Très fort !