Mana curve du mage

Il n’y a que moi qui est surpris que le mage peut à ce point casser la courbe de mana avec “appel de l’invocateur” et se retrouver avec 4 T10 sur le board au tour 6 ?

1 mention « J’aime »

De la même manière que le chasseur génère de la value via des trades avec des gros serviteurs, et son DK

Le voleur fait de la value avec les laquais et la découverte de sorts adverses

Le prêtre peut piocher son deck à une vitesse folle

Le druide token peut générer un un léthal extrêmement tôt dans la partie avec ses nombreux serviteurs et les boosts en sort double

Le guerrier est une machine de contrôle, et mise sur soit la value généré par le DK ou un kill MC’Thun une fois l’adversaire complètement essoufflé

Le paladin te sort un otk shirvala une fois le deck vide

Le big shaman t’accule via des serviteurs qui te demande 2 voir 3 cartes pour les gérer

Y a que le démoniste laissé pour compte imo
Quoique le deck rebondissement est fun, mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard

Tout ça pour dire que chaque classe excelle dans un domaine. Il faut l’accepter, et concevoir un deck en conséquence

Tu hait les mages géant ?
Prêtre à l’hystérie
Guerrier peut sortir un heurt de bouclier, une exécution ou la baston
Chaman peut grenouille le géant

Et caetera

2 mentions « J’aime »

Oui mais là je voulais vraiment cibler le problème de la courbe de mana, l’appel de l’invocateur me semblait le meilleur exemple actuel comme isharj a pu l’être auparavant.

ce qui triche avec la courbe de mana a souvent était un problème dans hearstone :

certain géant ont était nerf
le ver tunnelier aussi
préparation
innervation
nourrir