Marche plus après mise a jour

et mon telephone est sous android 9

Pareil ici j’ai regarder sur le forum anglais et eux ne savent même pas si les dev bosse la dessus comme quoi on est bien informer ici :slight_smile:

Effectivement sur tablette android, telechargement maj ok, l’appli se lance, commence à charger puis crash et disparaît de l’écran

1 mention « J’aime »

J’ai un problème similaire et j’ai un Samsung galaxy J3 2016 avec android 5.1.1

Galaxy A3 2017 (A320FL)
Android 8.0.0

crash a l’accueil du jeu, bloqué sur « Hearthstone » et les portes de la tavernes reste closed.
Merci.

Les gars pour ceux qui veulent jouer j’ai une solution, télécharger le jeu depuis Amazon app store et ça marche ! 100 % les potes on dit merci qui ? :wink:

Même problème depuis la MaJ. Impossible de lancer le jeu malgré désinstallation réinstallation. Ça plante au moment d’arriver au menu principal. Je joue sur tablette samsung Galaxy tab A.

Je peux lancer le jeu mes crash quand je veux mp un contact ou quand je lance une partie

iPhone 7
iOS 13.3.1

J’ai déchargé puis ré-installé le jeu mais quand j’ouvre le jeu toujours le même message : « Rendez-vous dans l’App store pour lancer le téléchargement ».
Et bien sûr dans l’App Store, pas de nouvelle mise à jour, je peux seulement cliquer sur « ouvrir » ce qui relance le jeu qui me relance le message etc etc etc…

Crash écran accueil . Galaxy tab a dernière génération.

Et comme l’avant dernière maj, le jeu crashe encore sur android …
J’espère que blizzard ne va pas mettre 3 semaines pour résoudre le problème sinon autant arrêter les maj et laisser crever hs …

Telechargez le jeu sur Amazon Appstore les kheys ça a marché pour moi

Je suis sur Samsung Galaxy tab A et sur android 9

Pareil sur Galaxy tab a android 9 et 3 mo ram

Bonjour je suuis sur sur galaxy G5 2016
Ca fait 1ans edmi je jouer que sur cette tlf ce le premier fois crache .merci

Bonjour, j’ai le même problème. Impossible d’accéder au jeux depuis la tablette Galaxy tablette A ou le téléphone Samsung depuis la mise a jour.

Pareil pour moi
Samsung Galaxy A10
Android 9

toujours rien sur le probleme?

Bonjour,
Même problème sur Samsung J6, Android 8.0.0
Merci

J’ai le second problème sur ASUS C434 sur chromebook.