Marche plus après mise a jour

Je viens de faire la mise à jour et le jeu de veux plus ouvrir? Le message dit que je doit allé à l’app store faire le téléchargement . Mais c’est déjà fait sur Apple store il a juste l’option s’ouvrir le jeu.

17 mentions « J’aime »

Pareille ici. J ai eu le même problème en jouant sur mon ordi

Bonjour, Idem sur tablette android et chromebook.

1 mention « J’aime »

idem avec apple… il me dit d’aller faire la mise à jour mais rien n’est disponible sur l’appstore…

Moi pareille la mise à jour est fini hs se lance une fois lancer déco immédiate

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Nos développeurs sont en effet au courant d’un problème avec la mise à jour de la version 16.2.3 vers 16.4 sur mobile.
Nous travaillons actuellement à résoudre ce souci au plus vite. En attendant désinstaller le jeu et le réinstaller a permis dans certains cas de faire la mise à jour.
Nous vous remercions de votre patience.

1 mention « J’aime »

Ayant modifié le fichier de config pour le passer à 60 FPS (n’ayant plus d’accès à un PC maintenant), l’app prend elle en considération de façon native le 60 FPS ou bien le 30 de base ? Ou je l’ai dans le baba à devoir attendre le prochain patch ? :cry:
Merci et bon courage.

Pareil pour moi… À chaque mise à jour il y a des bugs

même problème sur iPhone 11

Pour moi la totale … Sur iphone il m’est indique que j’ai deja une autre version sur mon compte… impossible de faire la mise a jour. Et sur les ordis … Impossible de defier ou se faire defier par des amis (menu grise). Est ce que c’est le meme gars qui a souille warcraft reforged qui a fait l’upgrade ?? faut vraiment en faire un truc

+1 problème sur android. Le jeu ne se lance pas et freeze.

5 mentions « J’aime »

J’ai ce problème là sur ma tablette mais pas sur le téléphone. L’application ne répond plus lors du chargement du menu. Et même après l’avoir désinstallé et réinstallé

1 mention « J’aime »

j’ai le meme probleme depuis se matin sur mobile l’appli bloque completement toujours pas de nouvelles de la part du support?

1 mention « J’aime »

Yo alors c quoi encore la dernière fois ça a mis plusieurs semaine a se résoudre,pendant combien de temps cette fois si?je nettoie le cache je désinstalle et réinstalle ca fonctionne toujours pas,la boutique par contre là pas de soucis on peut dépenser mais pas jouer lol.

1 mention « J’aime »

Les jours passent et les bugs après les maj se ressemblent … c est quand même scandaleux qu une maison comme Blizzard ne soit pas capable d anticiper ce genre de problème …

Bonjour, depuis mise å jour, rien à faire pour lancer le jeu.
Vivement une réponse globale :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Toujours rien à l’horizon snifff.C’est la première fois que ça m’arrive!!!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous enquêtons à l’heure actuelle sur deux problèmes différents liés à cette dernière mise à jour.

Le premier est une boucle qui peut apparaître dans l’application des mises à jour via iTunes, le jeu continuant à demander à être mis à jour. Nos développeurs continuent à enquêter à ce sujet mais en attendant le problème peut être réglé dans certains cas en désinstallant et réinstallant l’application.

Le deuxième problème relève de blocages et/ou crashs sur l’écran d’accueil du jeu, sur téléphones et tablettes Android. Nous recueillons actuellement des informations à ce sujet pour mieux cerner le problème, et nous vous invitons donc à répondre à ce sujet en nous indiquant votre modèle de téléphone ainsi que la version de votre système d’exploitation Android.

3 mentions « J’aime »

Merci pour votre travail tout d’abord et tous mes encouragements!!.
Pour ma part je joue sur tablette Galaxy tablette A et sur version android 9.
Merci.

1 mention « J’aime »

probleme de blocage a l’ecran marquer hearthstone je voit les onglets amis et reglage mais ne peut rien faire sa reste figer apres un certains sa met fermer l’application ou bien attendre et un autre truc sinon je joue sur galaxy sj3 samsung