es-tu sûre que ton deck perso est fun à affronter pour tes adversaires ?
C’est tout le problème du jeu, certains vont trouver marrant de générer des tas de cartes ou de piocher son deck en 3 tours, et en face, l’adversaire est dégouté de ne pas avoir pu prévoir la baston jouée par un mage et j’en passe. y a des matchs où je ressors du jeu en disant « mais c’est vraiment débile »… et quand c’est toutes les parties ou presque que je me dis ça, et bien, je stoppe et je passe à BG.
Et j’en suis à ce stade, j’ai fait le tour de l’extension, et chaque partie quand je retente d’y jouer ou que je vois une vidéo, je finis par « c’est complètement c… »
Oui je pense.
Je suis environ a 50% de winrate dessus, en platine 9-8, donc a un niveau ou en theorie les gens savent quand meme un minimum jouer.
Je fais regulierement des parties qui durent bien au dela du tour 10, parfois jusqu’a epuisement des deux cotes. Donc je pense que c’eet un deck qui offre plein de moment clutch snas pour autant etre ingerable en face.
Perdre contre un deck ou le joueur en face a jouer avec brio, ou parce que j’ai fait a un moment une grosse erreur, ca ne me pose pas probleme.
Mais ces deux deck dont j’ai parlé, je les trouve juste débile, ils allent gros soin, grossse armure, plein de removal + des degats infames dont tu as du mal a te mettre hors de portée.
oh punaise l’horreur ! si je fais une partie c’est pour jouer 20 minutes pas 1h30 !
ma question était presque rhétorique.
ce que certains joueurs trouvent fun d’autre les trouves infames , et vice et versa …
faut en avoir conscience .
Il suffit de voir les réaction polarisé sur certaines mécanique (la découverte par exemple )
personnelement le deck qui m’as value le plus de réaction positif est aussi celui qui m’as value le plus d’insultes ( un vieux deck handlock en démo avec le chroniqueur cho ) .
Si c’est pour s’amuser une partie longue, perso, j’aime bien.
Gagner ou perdre en 5 minutes c’est pas vraiment fun de mon point de vue.
Ca depasse quand meme rarement les 30 minutes.
Apres j’avoues parfois ca dure vraiment loooooooogtemps et je m’etais juste dis « bon aller une petite partie »
je preferes mille fois mieux jouer contre un deck paladin aggro, tu peux t’en sortir suivant ta sortie, tu peux esperer, que de jouer contr emage sif ou demon tonneau ou peut importe ce que tu fais tu peux rien faire a part perdre 10mn de ton temps la ou aggro tu perds en 2mn et tu passe a autre chose
Hearstone est un vulgaire " pile ou face " avec des cartes. Faut faire avec.