impossible de passé legend 1/10 match ou on s’amuse reelement le reste full pala dh hunt qui win en ce touchant la b… vous avez nerf démo go nerf les autre il vous paye il passe sous la table faut arreté un moment met parti était largement mieux en bronze
Si tu augmentes en rang tu vas avoir des adversaires plus forts, c’est comme ça que ça marche. Si c’est aussi simple de gagner sans effort, pourquoi tu ne fais pas pareil ?
différence entre fort et perdre face a un deck qui demande rien du tout je peut link plusieurs vidéo ou le mec a tout ce qu’il lui faut tour 4 il win et moi j’ai tout ce qu’il faut mais bien sur sont dans la pioche voir des pala dh win tour 4 pck il sont le tour 1 2 3 4 et toi tu change pioche pour chopé ne serai-ce qu’une carte pour essayé de t’en sortir et tu la pas alors que eu on tous juste abusé sans parlé du hunt qui met 1 add boost il tape le perso et win alors que tu a 30 life et du board wahouuuu mais sont nerf le démo le reste ?
Bjr achete a la boutique si tu achète pas tu galère
j’ai comprit si tu paye pas tu peut rien faire donc un jeux ou pay to win
Tu a tout compris bon courage
on peut pas metre de lien heureusement ça ferait mauvaise pub pck perdre face a dh pala en 4 tour en diamant 5 si faut metre 70balle pour passé légende je vous conseil de changer de jeux apres avoir arrêté WoW on va arrête BLizzard en faite préfère payé un jeux 70 balle sur play ou switch on s’amuse plus et a plusieurs.
POMPE A FRIC
il existe de nombreuse vidéo montrant des joueurs passant de bronze à légende en free-to-play , en moins d’une semaine .
pas besoin de payer pour gagner .
par contre payer permet d’avoir plus de choix de deck.
En un mot comme en cent … vous êtes mauvais ^^'. C’est tellement facile de cracher sur le jeu plutôt que de s’améliorer
en une semaine passée bronze à légende tu a fumé sans acheter à la boutique Avent franchement réduit les dose s de la boutique de hearthontexte en italique*
je te laisse chercher la vidéo "best of solary hearstone #4 " sur la plus celebre des plateforme vidéo.
merci d’avoir participé à la conversation
Je l’ai fait fait en 1 semaine avec un deck druid highlander… (Libre) et crois moi que des decks dégueulasses tel que chaman Totem, carniflore, rogue pirate j’en ai bouffé…
Peut etre parcequ il a 0 amusement a jouer des decks débiles qui gagnent les parties en moins de 6 tours sans vraiment se creuser la tete et que ce n est pas ce qu il cherche sur un jeu de cartes comme HS ? ( oui bon ca c est moi mais je pense que je dois pas etre le seul dans ce cas ) .
La meta précédente était assez équilibrée et fun ( beaucoup de decks sympas pour tous les gouts qui pouvaient te permettre de grind avec la facon de jouer que tu aimais ) la j avoue que c est soit des decks qui gagnent tour 5 6 soit des démos qui gagnent passé le tour 10 ( quelques rogue / cham / druide qui trainent mais c est une infime partie des decks rencontrés : 14% a eux trois selon mon tracker , les pretres 2% , les DK 4% sur environ 150 matches depuis l extension ).
Heuresement qu’ils ont nerf en urgence un deck qui tué en 8 à 10 tours (serpent d’azerite). Ca aurait été dommage de voir autre chose que des 100% de deck pour les 20 de qi qui peuvent que dégueuler leurs cartes sans rien comprendre (les aggros).
Gg on croise que des pal et dh now jeu désert de toute façon les gens reviennent 2 semaines sont déçu et repartent, blizzard 0 comme d’hab
Tu joues DK rouge, tu démontes tous les aggros de la terre… sauf vraiment pas de moule. Ce qui arrive dans un jeu de cartes.
Je sors d’une partie inverse, je croise un guerrier hyper contrôle, le mec mettait la corde tous les tours, c’était clair qu’il le faisait exprès, j’ai failli concéder car ça sentait la partie qui sure 45 minutes mais j’ai résisté. Bref, j’aurais bien échangé cette raclure contre un deck aggro en face.
Bjr les petits joueurs qui attende la fin de la corde.bon jeux
Et non justement depuis ce nerf on recommence a croiser plein de decks différents et notamment un démoniste bien OP qui se soigne de 45 points de vie tranquille en 2 tours .
je suis en lien avec une commu Hs qui conseil d’avoir un deck : bcp de soin et d’armure… ou bien faut que tu ai des cartes de type trouble fête…
adaptres toi, l’adaptation c’est ca qui fait la diff entre un bon et un joueur lambda
Perso je m’eclate avec pretre reno et j’ai eu un peu des galere pour passer legende j’ai fais quoi? j’ai ouin ouin sur forum? non j’ai changé de deck je suis passé sur demo et j’ai atomisé les pala je suis passé legende je suis retourné sur mon pretre.
Change de decks, joues un truc pour les contrer moi j’aimes j’ai choisi demo mais il doit y avoir d’autre decks pour le contrer, une fois legende repasse sur ton deck de coeur
Je crois qu’il faut distinguer deux choses :
- l’envie de monter dans le ladder
- l’envie de s’amuser un peu avec un deck qu’on s’est consitituer, qui peut amener de la surprise, qui n’est pas forcement OP
Et sur le point 2 bah perso j’avoue que c’est franchment frustrant de tomber contre un mage qui t’os une fois qu’il a bien cumulé des sorts repetable et qui te descend meme si tu as reussit a te mettre a +20 armures.
Pareil pour le guerrier et qui cumule armure + attaque + suffisement de removal pour t’OS et qui a tout le temps de quoi supprimer ton board.
Je vois pas trop le fun de jouer contre ca, tu peux construire intelligement, tu peux survivre intelligement, a la fin il te sechera quasi toujours.
Sauf si tu joues meta comme tu l’a souligné. Perso j’avais fait un deck pala, je suis bien monté avec mais je ne m’amusait pas trop.
Du coup retour a mon deck perso plutot fun de pretre, mais du coup je stagne.
Alors pas envie de jouer un deck qui m’ennuie profondement, sans surprise, plutot facile a poser contre un deck ou il peut y avoir de bonne surprise. Mais par bonne surprise j’entend un coup de bol au tirage ou une carte intelligement jouer, pas un posage bete de carte pour faire boum boum en face mais d’un ennui…
Je pense que dans la notion de gagner il n’y a pas que « passer legende » mais juste faire une partie sympa, le genre de partie ou tu luttes, ou tu ne te dis pas « bon bah la c’est cuit de toute facon vu ce que je sais qu’il va arriver »…