Je suppose que je ne suis pas la seule à qui cela incombe, mais je ne supporte vraiment plus les débiles qui se la jouent d’entrée de jeu sur vos choix de persos avec leurs croix et v partout…
Il serait grand temps qu’il y ait un correctif qui ne permette d’employer les indicateurs que sur les cartes avec possibilités d’envoi (par exemple: qu’ils ne puissent plus mettre d’émotes d’envoi sur une dorée qui est posée sur votre board).
J’en ai tellement de plus en plus marre de cette communauté de joueurs en mode éj… précoces que je ne sais pas si je vais me payer le game pass ou en tout cas continuer de jouer en duo.
Le pire c’est que quand on se met en duo avec des amis battle.net, on a l’impression de se chopper une RNG déprimante entre ce qui proc dans la taverne et les bibelots.
T’as pas plutôt moyen de mute les pings ? Non parce que demander le retrait parce que tu tombes sur des gens dont tu n’aimes pas leur façon de ping c’est pas cool pour ceux qui en ont un intérêt.
Parce que le soucis c’est pas le fait de pouvoir ping, mais les gens qui veulent absolument controler ton board (et ça bah qu’une solution : Joue qu’avec une connaissance, y aura toujours des gens voulant t’apprendre à jouer dans TOUS les jeux d’équipe).
en même temps quand tu voie le nombre de no brain qui joue n’importe comment et qui savent pas ranger leur board, oui souvent faut les aider, parce que sinon il t’entraine dans leurs chute ^^ si sa t’agace tant que ça, ne pose plus de cartes, en espérant que l’autre leave et comme ça, tu perd pas de points…
Ouais mais t’en as clairement qui abusent x) je suis déjà tombé 2/3 fois sur un type qui à TOUS les tours essaye de jouer à ta place avec les pings … olala ce que c’est casse burne. Mais de là à supprimer la feature … c’est quand même souvent utile de pouvoir faire des suggestions à l’autre
Mais le soucis de ce jeu tu vois, c’est que t’as sans cesse des gens qui viennent sur le forum dire « ouais les gens savent pas jouer, je monte pas à cause d’eux ».
Sauf que comme dans tout jeu d’équipe, la seule constante… c’est vous. Sur le long terme si vous êtes réellement meilleurs vous finirez par monter, c’est mathématique.
En attendant, je comprends parfaitement que ça soule d’avoir quelqu’un qui te spam de ping.
Mais à coté, je m’en sers tellement avec ma mate que ça me ferait mal qu’ils disparaissent à cause de ces abus.
Autrefois, je quittais la partie quand je tombais sur ce genre de gugusse.
Maintenant, je leur fais juste pareil en leur dictant tous les choix que je trouve intéressants même si c’est évident.
En résumé, il faut être encore plus relou que eux
J’applique également cette technique à ceux qui jouent la corde en mode normal, je laisse défiler la corde aussi et généralement, l’ abruti en face se lasse avant moi
J’aime bien les conseils en général, des fois ils sont précieux.
Mais c’est sûr que quand il te reste 1 de mana, que tu viens juste de rafraichir la taverne et que le gars te dit que tu peux utiliser ton dernier mana pour la rafraichir à nouveau … ben ça sert pas à grand chose.
Si tu n’as rien à geler dans la taverne, ni à acheter (en revendant 2 serviteurs « inutiles »), quel est l’intérêt de « garder » ce 1 mana que tu vas perdre de toutes façons, si c’est ce que tu veux dire ?
Autant s’en servir pour actualiser (encore) et peut-être geler la taverne (ou pas) !
Donc c’est plutôt « ne pas rafraichir » qui ne sert vraiment à rien du tout VH rafraichir qui peut servir (ou peut-être à « pas grand chose », mais ça tu ne peux pas le savoir à l’avance).
Après pour me faire pour une fois « l’avocat du diable », possible qu’il ai eu un petit décalage et avait pas vu que t’étais en train de refresh. On a remarqué ça plus d’une fois d’un décalage (pas très long) entre ce qu’on voit et ce que l’autre voit.
Mais bon, ça fait quand même bien « je t’observe et je veux jouer à ta place ». Et qui dit que t’es pas en train de réfléchir à « je freeze ? Je refresh » pendant le temps qu’il te reste ?
Le pire c’est pas ça, c’est les mecs qui pètent un cable pour zéro raison et décident d’Afk donc tu perds et perds le côte par la même occasion sans possibilité de signaler la personne en question. Et encore pire les mecs qui sont AFK dès la minute 1 donc tu sais que tu vas juste galérer pendant 15 minutes, car si tu abandonnes tu vas avoir un malus alors que tu sais pertinemment que tu vas perdre !