Matchs mal attribués

Bonjour,

Pauvre LvL 1 argent que je suis, jamais pu atteindre le 10 or, c’est le seuil ou je rencontre des grosses pointures, je le vois à leur decks surpuissant par rapport au mien. Du coup par curiosité je vais voir le classement libre, histoire de voir un peu les noms des champions, et là stupéfaction ‹  › psycho007 ‹  › le nom fait tilt dans ma tête, je suis sûr de l’avoir rencontré au moins deux fois cette saison, et forcément j’ai pris deux grosses loose. Comment un petit LvL 1 argent peu être mis en face d’un N°16 légende ? , Cela vous semble t’il être intelligent dans le procédé ?, n’y a t-il pas une réflexion à avoir sur le sujet de la part des DEV’s ?

Du coup quand j’aborde le LvL 1 à 3 étoiles le max que je puisse faire jusqu’à présent, j’enchaine les loose et je me vois même redescendre parfois jusqu’au 5 argent puis repartir vers le 1 et cela sans cesse.

Les joueurs ne devraient-il pas être mis en match entre catégories ? Les légendes entre eux, les argent entre eux, ect… ? et ne pas bloquer la descente entre celles-ci, je pense que la méthode mise en place fausse le classement.

Attention, deux joueurs peuvent avoir le même pseudo, ce qui est unique, c’est la Battletag, donc le nom + le numéro… donc potentiellement, ton psycho007 n’est pas ton super champion.

1 mention « J’aime »

Accessoirement, les « pointures » rang argent, ça court pas les rues.

Si l’habit ne fait pas le moine, le deck ne fait pas non plus le joueur. Si tu tombes sur ces gens là, c’est qu’ils ont le niveau de joueurs débutants. Avec l’expérience tu apprendras à t’en défaire on ne peut plus facilement.

Aussi comment tu peux affirmer tomber sur des joueurs légende alors qu’en dehors du rang légende, justement, il est impossible de voir le rang de notre adversaire ?

1 mention « J’aime »

Ah ok, je ne savais pas, merci Buzzcocks!

J’affirme rien, ça me semblait logique sans l’explication de Buzzcocks…

Une petite recherche avec pour mot clé « MMR » sur ce forum devrait t’apprendre tout ce que tu dois savoir sur le fonctionnement des matchmaking et ce à quoi ont pensé les « dev’s ». Si t’as des questions, hésite pas.

Concrètement avoir un deck avec beaucoup de légendaire sa sert a rien dans cette méta, la plus part des decks ayant fait top 1 jouent très peu de légendaire (certains 0 même)

Attention de ne pas parler trop vite le nouveau système te fais tag que des mec de ton mmr si il a un gros MMR, il va tagué que du légende.

Moi je joue autour de légende 300 en fin de saison quand je recommence le mois d’après je tape que des mecs qui était ou qui sont déja autour de 300 200 voire 100 que je sois argent bronze ou n’importe, et l’histoire du pseudo et du battletag marche pas vu que j’en ai pas mal dans ma liste d’amis donc je vois que c’est eux que j’affronte.

T’as pas un gros mmr quand tu débutes.

normalement la MMR n’est prise en compte que lorsque tu as le bonus d’étoile et lorsque tu est légende …

Évitez de parler de sujet que vous maîtrisez absolument pas c’est préférable parfois.

Le mmr tu en as un, des ta première partie et ceux sur n’importe quel jeu.

On vous en veut pas de parler de sujet que vous maîtrisez pas sa reste drôle

tu t’adresse à qui la ulqui ?

Tout le monde, sa me fait rire PERSONNE ne sait comment est calculé le MMR du jeu sa n’a jamais était dévoilé

Mais sa empêche pas les gens visiblement d’expliquer comment fonctionne le mmr

En tout cas ce qui est sur le mmr tu l’as dès le début sur touts les jeux

Y a même du mmr en Bronze sur LOL par exemple

ce n’est pas parceque l’on as pas la formule exacte que l’on en sais rien .

sur hearstone , on sais qu’elle évolue beaucoup plus vite au début du compte qu’après.
on sais que la répartitions des MMR suis une gausienne .
on sais qu’elle est utilisé aux rang légendes et lorsque le multiplicateur bonus n’est pas nul .
on sais qu’elle influe sur le nombre d’étoile bonus en début de saison.
et qu’elle influe sur les place gagné en légende

4 mentions « J’aime »

Il a dit « t’as pas un gros mmr », il a pas dit « t’as pas de mmr »…

Coucou :slight_smile:

J’ai des M&M’s … ça compte ?

1 mention « J’aime »

Les M&M’s Rouges, peut-être :thinking:

2 mentions « J’aime »

C’est pas le classement de la saison précédente qui détermine les étoiles bonus ?

Enfin peut importe qu’il ait fait un match MMR (avec bonus d’étoile) ou un match de ligue (argent), si c’est un débutant il ne pouvait/devait pas tomber contre un top légende du mois précédent.

dans le post it, bleu il est bien expliqué que c’est la MMR qui est prise en compte , et que même i tu ne joue pas pendant un mois, tu auras tes étoiles bonus le mois suivant .

(après il y a une correlation entre rang et MMR puisque, les étoile bonus te mene jusqu’as un rang qui correspond à ta MMR . )
et le rang t’assure un nombre d’étoile bonus MINIMAL