Mauvaise extension --> nouveau jeu

Salut,

L’extension est vraiment trop mauvaise. J’en ai raz la casquette de jouer contre les 2 mêmes deck (mage et demo) et qu’il ne soit plus possible de jouer contrôle. Je ne parle même pas des BG et duels…

J’ai donc essayé un autre jeu et franchement c’est vraiment sympa: Legends of Runeterra

Je vous conseil d’y aller jeter un coup d’oeil.

Et pour les devs d’Hearthstone : réveillez-vous si vous ne voulez pas voir partir votre communauté.

Bonne journée à tous.

8 mentions « J’aime »

Les dévs n’y sont pour rien, ils suivent les directives des gras du bide qui leur mettent la pression afin qu’ils fassent un maximum de pognon avec Hearthstone.

3 mentions « J’aime »

Super je vais aller voir ce jeu :slight_smile: car comme toi mages et démos avec tous exactement les mêmes cartes ( salut les primaires copieurs d’internet) j’en ai un peu ras la casquette.

Bonne journée à tous

3 mentions « J’aime »

C’est quand même le bonheur de regarder passivement l’adversaire jouer pendant toute la partie, il y a plus d’action et d’interaction quand je regarde par la fenêtre que quand je lance une partie d’hearthstone.
En ce moment je doit jouer deux games par jour, en quittant le jeu au milieu de la deuxième tellement j’ai l’ai impression de déranger l’adversaire pendant qu’il joue. Je suis poli moi, j’aime pas déranger.

3 mentions « J’aime »

Moi je vais etre rapide, 8 fois sur 10 je rencontre un mage ou démo, je pense que je vais bientot arreter ce jeu

Depuis leger nerf de la quête démo et le up des pirates, le war quête pirate a remplacer le démo. Un nouveau deck débile qui remplace un ancien deck débile bref rien ne change depuis les nerf.

Ps : petit clin d’oeil au up des hunts, une classe ultra agressive qui prend un up, ils sont vraiment rien compris…

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul.

Avant le soi disant nerf, c’était mage, démo, mage démo, parfois guerrier, mage, démo, mage, démo avec environ 2 % d’espérer s’en sortir.

Et maintenant, c’est toujours mage mage mage mage, guerrier, guerrier, mage mage mage mage.

Et ce qui est aussi fabuleux, c’est le troupeau de « ué cé trau for, je rox avec ce deck », qui cautionnent en ne jouant que ça.

Ah oui, on va me dire « ta ka le joué aussi et stop whine ».
Effectivement, mais si demain la mode c’est manger de la m…je vous garderai ma part.

Si tu ne rencontres que des mages comme tu le dis, mage, mage, mage, guerrier, mage, mage… alors tu dois facilement être légende car monter un deck anti mage, y a rien de plus facile. Tu les fais concèder tour 4-5 une fois la poste 4/6 posée. Mais comme tu ne rencontres pas mage, mage, mage, guerrier, mage, mage… et bien, effectivement, ça ne marche pas.

1 mention « J’aime »

Sauf que si tu prends un deck anti mage, la méta va subitement changer comme par magie et les mages deviendront rare… et les nouvelles classes que tu vas rencontrer te rouleront dessus…

Je le sais car j’ai testé, la fameuse magie de hs.

On coonait la chanson, c’est truqué tout ça…

C’est tellement truqué que je monte tranquilou avec mon chaman elem et bizarrement, j’ai toujours les même adversaire. J’ai rien depensé en argent depuis une éternité, je suis même pas dans les favorisés par blizzard ^^

Vous connaissez histoire des fanboys dans une suite d’hotel?

Si non je vous invite a lire les articles de la sombre affaire.

Quand on n’a aucun argument sérieux, on sort l’histoire des fanboys… surtout moi qui ai écrit plusieurs fois que HS était nul…