Mea culpa pour mon offrande

Je tiens à m excuser auprès de blizzard pour ne pas avoir honoré mon offrande .
Je subis du coup en ce moment les foudres des dieux : match ups défavorables, les pires pioches etc … bref toutes les malédictions possibles.
Je subis la colère des dieux sur moi , et j avoue ma méprise et mon impardonnable erreur.
Du coup, dès ce soir, à minuit pétante ,je danserais autour du feu purificateur , ma cb en main , alors je lancerais maints sorts purificateurs , 16 en tout, je crierais le mois et année d armistice et je finirais par palsmodier 3 derniers chiffres … les 3 derniers chiffres salvateurs , les clés du bonheur qui m ouvriront les portes des dieux , le saint cryptogramme …
Alors que les dieux me pardonnent et que je puisse retrouver les faveurs de blizzard, dès ce soir mon offrande sera faite.

4 mentions « J’aime »

Pas de précommande à 80€, pas de RNG favorable ! C’est la base.

1 mention « J’aime »

Oui j avoue avoir été imbu de moi même…
Comment ais je osé croire avoir droit aux mêmes honneurs que ceux qui honoré leur offrande ???
Je suis vraiment une horrible personne…
D ailleurs, quand je lancerais mon incantation ce soir, je ferais par la même occasion pénitence , et m octroierais une punition à coups de fouet…
"Alea jacta est " ; que offrande soit faite afin d apaiser la colère des dieux

Quand on n’est pas bon, c’est quand même plus simple de trouver que notre nullité crasseuse provient des extra terrestres, des agents secrets du komintern nord coréen, ou des ondes envoyées par Thomas Pesquet depuis la base lunaire Alpha.

Je vais te raconter une petite anecdote véridique, j’ai stop le jeu tu as déjà un moment et je suis revenu récemment sur le jeu. Donc a l’époque tu avais des prêtres combo raza l’enchainé (oui une méta qui date) et sur + de 300 prêtres rencontrés, ils avaient tous raza t5 (oui je dis bien tous), si le jeu était vraiment rng comment es ce possible? Car c’est impossible

Cela peut pas être une triche venant du joueur sinon cela se serait (surtout vu l’ampleur) donc d’ou vient la triche? car c’est obligé que tu as une triche quelque part.

Ps : j’ai rien a gagner a mentir donc ne t’avance pas sur ce terrain la.

Oui ,je l avoue , je ne suis pas bon …
Je suis une loque…
Mes passages légendes ne sont que le fruit du hasard et grâce à l aide des dieux.
Heureusement pour moi, suite à mon offrande, je suis redevenu bon !
Oh ouiiiiiiii , que je suis bon !!
Les match ups favorables s enchaînent, les draws sont magiques et dans l ordre , sans parler des découvertes ; elles sont somptueuses !!
Bientôt, j aurais de nouveau mon précieux sésame légende pour me la raconter et dire aux autres « Regardez comme je suis bon !! »
Tout est limpide et clair : moment de bonheur, je suis rassasié : mon offrande n’est pas passée inaperçue.
Plus jamais je n oublierais mon offrande ,sans le consentement des dieux, la vie n’est plus la même !

1 mention « J’aime »

Trop fort, la tournure des messages ^^
Pour une fois qu’on a pas droit à un banal « Ce jeu est truqué! » (même si c’est vrai, mais bon)

On ne sait toujours pas pouquoi Blizzard s’amuserait à programmer du code pour avantager les prêtres Razakus en leur donnant leur carte clé systématiquement ? Dans un match, il y a toujours un gagnant et un perdant, donc pourquoi avantager A et léser B ? Et sur quel critère ?
De plus, A qui est avantagé (parce qu’il paie si j’ai bien compris le délire), ne va t’il pas s’emmerder en disant que le jeu est trop facile car il gagne tout le temps sans aucun challenge ? Perso, si je joue à Diablo et que je défonce tous les donjons en croisant que des gobelins de niveau 1 qui n’ont aucun pouvoir alors que je suis niveau 80 avec du stuff de supra champion du monde, c’est quoi l’intérêt ?
Bref, en avantageant les payeurs, Blizzard peut lasser sa meilleure partie de clientèle, celle qui met des thunes dans son jeu. C’est curieux comme procédé.
Ensuite, tous les comploteurs dont le comploteur en chef qui s’est senti obligé de confirmer, se vante tout le temps de passer légende. Donc voilà un jeu qui les opprime pour les faire perdre, mais ils arrivent à atteindre le niveau max que 1% des joueurs arrivent à atteindre chaque mois. J’appelle ça de la parano… et je vais encore me faire ban car il va chouiner que je le traite de parano.

Toutes mes excuses, oui c’est vrai, je suis mauvais et maintenant aussi un chouineur !!
Mais si te fais ban ,ce n’est pas la faute des autres : c’est la faute des dieux !
Seuls eux descident de nos destins et seuls eux connaissent ton trajet de vie !
Sois humble, véneres les ,promulgues maintes offrandes et ils te seront reconnaissant : tu sentiras alors leur bienveillance et leur immense amour!

Autre chose ça vous paraît pas bizarre quand vous changez de deck, la meta change subitement?

Exemple trop de mage, vous prenez un deck anti mage et subitement le nombre de mage rencontré chute dès le changement de deck. Trop aggro vous allez switch sur un deck control et subitement le nombre aggro chute pour vous prendre à la place beaucoup plus de decks combo/démo and co (des deck anti controle contre vous).

Je sais que parmis vous, certains ont remarqué ce détail pourtant on garde la même mmr quand on change de deck alors pourquoi la méta change a un changement de deck?

J’attend de voir quel explication bidon que nous trouverons les fanboys pour nous expliquer ce phénomène.

2 mentions « J’aime »

Le jeu est scripté, c’est un fait avéré.
Des joueurs ont testés plusieurs façons de le démontrer, et grâce aux sites comme hsreplay on peut savoir certains pourcentages cachés sur les draws des cartes clés ainsi que les matchs ups.
Mais ce qui serait intéressant de savoir, c’est jusqu’a quel point le nombres d offrandes peut il influencer le jeu ?

1 mention « J’aime »

On peut avoir des liens vers les faits avérés ?

J’ai trouvé ça, essaies de le contredire après… _https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Pas besoin de liens …
Juste le seul fait que tu joues une quête te la mets d emblé en main.
Ceci est un script : bien d autres existent , certains avoués et d autres cachés.
Maintenant tu m as l air un peu chiant comme gars : tu me fais penser à ceux qui spament emote ig ,et ragequit
J aime penser que le forum est avant tout un lieu d échanges et de partage , mais toi ,tu ne partages apparemment que de la mauvaise humeur : tu dis être régulièrement banni ? Non , ce n’est pas la faute des autres mais au vu de ton comportement, uniquement de ta faute ; " t es chiant mec !!:grin:"
Arrêtes de camper le forum et vas vivre une vie , au pire , adoptes un chat, tu seras moins seul !
Tu veux avoir raison à tout prix ? Ok tu as raison !!!:grinning_face_with_smiling_eyes:

Il fait juste partie des fanboys, tu as eus beaucoup de fanboys abusé dans une fameuse suite d’un hôtel (pas moi qui le dit, suffit juste de lire les articles de la sombre affaire), ils passent même pour des zombies a dire toujours oui a toute les propositions venant des personnes travaillant chez activision.

Je viens de lire que activision autorisé le bug c’thun, suite a la sombre affaire il son dit qu’il allait changer. Je remarque qu’il son toujours le même comportement qu’avant en sanctionnant jamais les exploiteurs de bug, activision devrait plutôt demander aux victimes adverse de ce bug, ce qu’ils pensent de leur décision sur l’autorisation (il risque de s’en prendre plein la g… car cela énerve de ce faire volé la victoire a cause d’un bug).

Autre point la majorité des plaintes étaient les quêtes, les nerf tombe mais aucune quête nerf. Il continu comme avant en n’écoutant pas leur communauté. Vos parole sur le changement était du vent comme la chanson parole parole parole? Car je remarque aucun changement dans votre façon de faire.

1 mention « J’aime »