Salut à tous,
Je me suis récemment lancé sur le mode Mercenaire et j’ai remarqué une chose qui me gêne et je voulais donc partager ça et voir si d’autres personnes sont dans mon cas.
On ne trouve nul part le numéro de la prochaine tâche du personnage et lorsqu’on va voir l’étranger mystérieux, toutes les quêtes qui proposent commencent par « Tâche 1 : … » alors que sur les personnages en questions j’en ai déjà fait quelques unes donc impossible de savoir à combien j’en suis.
Merci d’avance pour vos retours 
Salut,
Le coup d’afficher tâche 1 c’est un bug (y’en a tellement qu’on ne les compte plus). Mais c’est affiché correctement dans le journal des tâches.
Et non, on ne peut pas savoir où on en est au niveau des tâches, ça serait trop simple. Le seul moyen c’est une feuille et un crayon, ou le tracker Firestone.
Firestone pour Hearthstone donne l’info oui…
Merci pour vos réponses , je ne connaissais pas Firestone du coup je l’ai installé.
Mais ce serait cool que blizzard mette en place un indicateur pour ça.
Je ne connaissais pas non plus mais j’ai deux questions avant de télécharger:
- Est-ce que l’on est forcé d’installer Overwolf? J’évite comme la peste cette application pour sa réputation on va dire « sulfureuse » pour être poli.
- J’ai peut être mal compris ce qui est marqué sur leur site, mais est-ce que basiquement ce truc donne les informations du deck que j’ai composé ainsi que le détail des cartes que j’ai en main et ce dès le début de la partie?
Parce que si c’est ça c’est de la triche à l’état brut.
Ha ha ha si tu savais ! Alors perso j’ai essayé Firestone, mais je lui préfère le tracker hsreplay que je trouve plus sobre plus simple et moins envahissant, mais avec infiniment moins d’informations (c’est très pratique pour sauvegarder ses decks).
Mais alors Firestone c’est une usine. Ça te donne grosso modo toutes les infos dont tu aurais besoin. Du nombre de paquets que tu as ouvert depuis que tu joues, au nombre de cartes que va piocher ton multicaster. Je crois qu’il y a aussi une simulation de placement en BG pour voir quel placement a le plus de chances de gagner …
Mais c’est pas de la triche, et c’est toléré voir appuyé par blizzard. Pour overwolf je ne sais pas.
J’ai du mal m’exprimer: Ce que j’ai cru comprendre vu la pub du site c’est qu’il pourrait lire mon deck et ma main pour dire à l’adversaire qui a Firestone toutes les cartes de mon deck et surtout le détail de ma main.
Par exemple dire à l’adversaire que j’ai en main une infusion de puissance, un grisetête et 2 attaques mentales et tour suivant informer que j’ai pioché un croisé écarlate.
C’est cela que je voudrais confirmer et que je considère comme de la triche si c’était vraiment le cas, pas les informations annexes qu’il pourrait donner.
Noon,
non non, ça ne donnera pas à ton adversaire ce genre d’information t’inquiète.