Mercenaires : souci avec quête 22 (Prime Ragnaros)

Hello,

Je suis arrivé à la quête « Histoire 22 » qui s’appelle « Chaud comme la braise » et qui demande de « Terminer la prime de Ragnaros ». La prime doit apparemment être réalisée avec Kazakus dans mon équipe (c’est son portrait qui apparaît à côté du feu de camp) et rapporte 5 paquets de cartes.

Or, je ne vois aucune prime de Ragnaros dans la campagne et Kazakus n’existe pas dans Mercenaires !

C’est comme si c’était une quête qui a été préparée pour une prochaine MAJ …

Une idée, quelqu’un ?

Bonjour Boba,

N’hésitez pas à signaler ce bug directement à nos développeurs si le forum approprié, ils pourront ainsi regarder ce qu’il se passe de plus près :

Merci pour votre réponse. J’en déduis donc qu’il s’agit d’un bug ? Si c’est le cas, pourquoi ne pas transmettre l’info en interne puisque vous faites partie du service client ?

Notre équipe offre (principalement) une assistance technique sur Hearthstone, nous n’avons donc hélas pas d’outils qui nous permettraient de vérifier le bon fonctionnement du jeu, ou les éventuels bugs.

L’équipe du QA (qualité assurance) et des développeurs pourront néanmoins vérifier tout cela de leur côté (via les divers signalements sur le forum), confirmer s’il s’agit d’un bug, et le corriger si c’en est bien un.

C est pas un bug c est chabellan executus du mont roche noire
Il invoque ragnaros en mourrant
tu tue ragnaros et tu as la prime et les 5 paquets ^^^

1 mention « J’aime »