Merci de m'avoir dégoutté de jouer!

Merci Blizzard !
je vais enfin grâce à vous pouvoir un peu décrocher des écrans…
Je n’étais pas un joueur accroc de hearthstone mais j’aimais y jouer le soir pour me détendre un peu en rentrant du boulot.
Mais là m’avoir dégoutté de votre jeu en quelques jours est quand même très fort …
Le DH est une honte absolue, une insulte au gameplay.
Si donner à des joueurs médiocres la possibilités de se croire bons avec des decks qu’ils n’ont même pas eu besoin de construire est votre but, je crois que vous avez réussi.
Par contre vous allez perdre bon nombre de joueurs qui veulent juste s’amuser en jouant leurs classes sans avoir le sentiment de se faire humilier par un « no match » et donc je ne perdrais plus mon temps sur votre jeu.

Donc adios…

7 mentions « J’aime »

Hello,

Écoute, je suis un peu dans la même problématique que toi et surement beaucoup d’autres joueurs.

Je joue mon deck Mage Quête et secret, alors en OR rang 10 je fais toujours trois VH d’affilée ce qui me permets de monter parfois rang 9 avec deux étoiles. Par contre je n’ai jamais pu aller plus loin.
A chaque fois je perds cinq à six matchs d’affilées ce qui me fait retourner rang dix avec zéro étoile.
A chaque fois mes tirages sont devenu vraiment naze et en face ils ont des mains de folie.

Là cela fait 3 jours que j’essaye de passer rang 8 le mieux que j’ai pu faire c’est être à une étoile de mon but…

Merci aux DH ^^

Ha par contre si les DH diminue le nombre de mage secret je crois que moi je vais vraiment les remercier.

1 mention « J’aime »

En quoi ils diminueraient les mages secrets?
Tu vois quelque part que j’ai marqué que j’arrêtais de jouer???
Décidément tu interviens toujours que pour augmenter ton nombre de messages :rofl:
Ne t’inquiètes surtout pas, je vais continuer à jouer ma mage et comme dit dans un post précédent… DH je ne faisais que tester et après coup, je n’ai pas aimé… un peu comme toi en gros :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Ha dommage, je comptais justement sur le faite que les DH ait raison de toi.

Ho sais-tu avoir raison de moi, il va falloir se lever tôt… très très tôt :smiling_imp:

Je vais aller me coucher du coup.

Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Je n’ai que faire de s’est/ces/c’est/ses flagorneries.

Bah! apparemment si, vu que tu y réponds… et je t’en remercie.
Je commence à prendre goût à écrire pour ne rien dire et ainsi augmenter mon nombre de message, un peu comme toi…
Il va falloir que je consulte avant de sombrer :crazy_face:

Il semblerait qu’il soit déjà trop tard. :upside_down_face:

Vu que plein de gens jouent les decks OP, si DH devient OP, y’aura moins de mages secrets.
Ce n’est pas parce que tu continues à jouer ca que tous les autres font pareil :wink:

T’es encore très très loin du nombre de ses messages :slight_smile:

1 mention « J’aime »

@Moonroe,
« sais-tu avoir raison de moi »
Québécois-e ?

Non, j’habite un petit pays que l’on dit surréaliste et ce dans tout les sens du terme :slight_smile:

Ha bein je m’embrouille maintenant, j’entends cette tournure de phrase avec tous les accents dans ma tête, suisse, belge, québécois. :joy:

2 mentions « J’aime »

Cela étant Whiplash je l’ai vu deux trois fois ce film… une vraie merveille :wink:

2 mentions « J’aime »

Bah au revoir monsieur le rageux

mais on est d’accord pour dire que DH c’est de loin la mécanique la plus évoluée jamais créee dans hearthstone… manipuler les cartes de sa main pour avoir des effets supplémentaires c’est juste énorme en terme de game design, gérer son mulligan sa pioche…
la classe est pétée, parce que c’est mal dosé. Mais depuis rogue et la mécanique combo on avait pas eu un truc aussi intéressant (la mécanique découverte aussi)

La mécanique de l’amélioration très bien ça aussi.

Kael Thas est une des cartes qui posent gros problème quand elle est jouée par un DH.
Et puis de toute façon Blizzard c’est plus fort que toi, tu crois contrôler tes parties mais en fait c’est eux qui la contrôle via l’algorithme de la pioche !

Bof appart le sort a 8 il a quoi ?

Je t’ai démasqué, enfaîte tes un troll hein avoue le je t’ai vu édité ton message :smiling_imp: