Merci pour tout ce fun <3<3<3

Les games de 10/15 mins perdues d’avance contre des pala 50HP ++, des Wars 50armor ++ OTK, des hunts face lose à 4/5 mana. Merci je m’amuse.

Je joue un kikoo warlock wheel, donc les hp et l’armor je m’en torche

Pouce

Mon hunt rigole des demo et wars, tour 5 maxi c’est plié

j’ai affronté tout à l’heure en légende un Warlock Wheel il lui restait 2 PV T4,et un guerrier qui a réussi à tenir jusqu’au tour sept grâce à son armure mais il a pas été bien plus loin que ça.
Les mages c’est même pas drôle,ils concède t2,DH aggro mid y’a un peu de challenge,prêtre jen parle pas et dk boost ou peste t6 c’est plié.chaman se fait ouvrir.
L’avantage du hunt dans cette meta,c’est que si le mec rase ton board,avec les râle d’agonie tu remet une tartine derrière car t’es à nouveau full board et un petit leeroy ou aggramar +ordre de tuer pour le finish si ça dur trop

Mes match up préféré,war,demo,plaisant d’ouvrir leur deck à 15k poussière sans forcer

Still tu parle de war à 50 k amour,tu joue quoi sérieux ? Parce que blague à part avec le hunt c’est une boucherie…

t’a pas parlé de tes matchup paladin et druide ça se passe comment ?

joue démo roue c est nobrain complet et tu t en cognes de ce que peut faire l adversaire : victoire facile avec 0 réflexion

et perdre contre un DH avec des démons 6/5 qui coutent 2 on en parle pas ?!

Moi quand je sort un démon 6-5 pour 3 c’est bien rare qu’ils restent en vie le tour suivant. L’adversaire a plein de moyen de les gèrer