bonjour , je me tape un match up horrible 2 semaines après mon achat pour me forcer a acheter encore plus de trucs , je trouve cette méthode nauséabond .
Aussi ils faudrais enfin arréter de porter sans arrêt le paladin sous couvert que c’est ultra jouer dans wow , a chaque saison , le paladin a ses cartes surcôté sans nerfs , je m’explique , le paladin est top tier de la méta depuis des années parce que c’est facile d’accès , vous n’allez pas dire le contraire que amélioration de main , y’a juste a poser les cartes et augmenter sa main , surtout les matchs ups sont sans arrêt a l’avantage du palouf , et moi , avec ma RNG dégueulasse du fait que j’achète rien ( d’ailleurs on en parle que pour être légende tu as besoin d’investir 500 euros dans l’année ) donc je me tape des matchs ups défavorable du fait que j’investie rien dans le jeu , système pay to win qui a besoin d’être repenser .
En parlant de méta dégueulasse , on en parle des élémentaires mage , un combo sort OP avec une seul légendaire a poser , et le deck horrible a jouer sans fun ou encore il faut juste poser ses cartes .
Blizzard devrait penser en terme de deck complet dans la méta et non sur la chance et quoi tu pioche tour 0 avec des decks non jouissifs .
Sa me dégoûte car avec 100 euros investie dans l’année j’était a un match de devenir légende mais les quotas de thunes mon filler une RNG merdique qui m’a fait rétrogader .
Voila je voulais partager mon dégout j’ai eu diverses comptes je joue depuis 8 ans , et je pense arrétêr pour des jeux qu’on paye une seul fois et ou on a du fun sans investir 500 boules dans l’année pour arriver légende
Pour information je fait toutes mes quêtes et j’ai arréter d’acheter les extensions avec de l’or comme le système ne reconnais que l’argent pour avoir une meilleur RNG .
Merci .