Salut la commu,
Je créé un post en espérant qu’il soit vu par Blibli,
J’adore le battleground, cest le mode dans lequel je m’éclate le plus depuis peu (saison 3 / 5k5 de côte) mais rien ne va plus… je m’explique:
Saison 4 je kiffe toujours autant, mais s’il vous plait faites quelque chose sur l’équilibrage de Mmr !
Je suis remonté a 5k5 avec acharnement !
Je gagne 2 points en top 4 et a peine 100 en top 1 c’est ultra frustrant et très compliqué pour grimper !
Je vois des joueurs prendre 257 points en top 2 la ou je prends 70 points ? Faut enchainer les top 1 sans jamais perdre pour espérer monter ? Enfin bon pour moi y a un serieux problème sur l’équilibrage de Mmr.
Je sais mmr caché etc … les gros joueurs remonte vite a leur palier précédent etc… mais je fais quoi avec 2 points en top 4 ?
J’espère être entendu parce qu’en tant que petits joueurs on a le droit a nos chances de progresser.
Merci de m’avoir lu
En ce moment sur tout les jeux activision blizzard la boutique tourne a fond les ballons, jeton sur wow lk classic etc etc.
Donc rien sera fait, il faudra attendre le rachat par activision car en ce moment activision est + préoccupé par son portefeuilles pour assuré la + grosse prime possible (pour bon résultat) en + de son parachute doré a un bon à rien qui a tué entreprise a petit feu bobby kotick (robbert kotick).
Hearthstone c’est devenu le même principe que les jeux sur smartphone… Pay to Win, mais en plus beau
Blizzard est une pompe à frics point final, c’est fini le temps ou l’on prenait les doléances des joueurs, ils se font tellement de pognon que ce que l’on dit ou on peut dire ne les concerne pratiquement pas…
Ici je me suis offert Diablo 4 et premier truc que je vois… la boutique ou tu dois acheter des pièces pour ensuite acheter des cosmétiques en jeu
Hearthstone je n’ai jamais eu autant de difficulté à passer le palier 5k5…
Et pas par manque de gaming, mais rien de rien en carte pour moi essayer de maintenir le top 4 du classement…
Parfois j’ai de bonnes pioches une partie ou deux et ce je parle en jouant éclectique, pas en le basant sur un seul type de perso car là il ne faut même pas rêver.
Puis c’est jusqu’à 5 parties ou parfois je ne réussi à faire qu’un seul triple et là ou je vois des joueurs qui sont à deux doigts de perdre remonter avec 3 ou 4 triples dans la partie… alors que c’est derniers ne sont pas plus haute que moi en progression de taverne…
C’ est ce que je dis depuis toujours : n’essayez pas d’être compétitifs en BG, jouez plutôt pour le fun car plus vous montez dans le classement, plus le jeu va vous pourrir la g—le.
Quand le jeu me trolle, je passe à autre chose, il a échoué à me distraire alors au revoir.
Depuis un petit moment j’ ai mon bord rempli de doublons , impossible d’avoir des triple , même quand je suis le seul a joué une classe !
Devrait y avoir un reset total de mmr a chaque saison c’est inadmissible que certains puissent monter en fleche quand d’autres galères . J’ai réussi à monter à 7k mais j’ai laisser tomber tellement c’était dur de monter à partir de là ( 1ere saison ou je voulais monter en cote pour voir ou j’arrivais , toutes les saisons précédentes je restais entre 4-5k pour m’amuser et je quittais des parties qd j’avais pas le héro désiré)
En ce qui concerne le post initial, il y a un boost des gains en fonction de la côte que tu as obtenue la saison précédente. Je m’explique si tu as atteint la côte de 5k5, tu aura un bonus jusqu’a une certaines côte, alors que ce qui seront monté plus haut, auront le bonus, plus longtemps
est ce que l’auteur ne serais pas sortie du lobby a égalité avec le 5ème . donc une place de 4.5 ce qui expliquerai un gain nul.
le systeme est penser pour que lorsque ta MMR caché est égal a ta MMR affiché, alors tu gagne 100 point en top1 , tu perd 100 point en top 8 et tu gagne 0 point sur 4-5.
donc à partir de la il faut etre en majorité au desus du top 4 pour progresser .
est ce que la MMR caché est assez souple , ça c’est une autre question