Bonsoir à tous,
Les joueurs ayant terminé un Duel qui a été lancé avant la mise à jour peuvent se retrouver bloqués. Un correctif est prévu pour la prochaine mise à jour 22.4.
Comme solution temporaire, il faut se connecter depuis un appareil mobile pour récupérer les récompenses dont la fenêtre est invisible :
Pour vous tenir informés, nous vous invitons à garder un oeil sur le sujet des soucis connus (disponible qu’en anglais).
2 mentions « J’aime »
Impossible de reprendre ma partie en mode duel, le truc freeze après que je relance le jeu
2 mentions « J’aime »
J’ai exactement le même problème. Le duel est fini et le jeu m’a donné les récompenses sans les afficher à la fin du duel parce qu’il a planté avant. Maintenant, il essaie toujours de m’afficher la page de récompense lorsque je reprends le duel mais sans succès. C’est un bug connu?
1 mention « J’aime »
Pareil, ça freeze au moment ou je veux reprendre mon duel… Ca s’améliorera peut-être avec la MàJ de vendredi?
espérons parce que ça commence à me gonfler leur truc
Bonjour,
Je ne peux plus accéder au mode « Duels » d’HearthStone.
Lorsque je lance le mode « Duels », j’ai le bouton « Reprendre ». En cliquant dessus (mode PC/Windows ou Mobile/Android), le bouton « Reprendre » se grise et l’application ne me permet pas d’accéder aux duels ou de revenir en arrière. L’application répond car il est possible d’accéder aux options.
Quelle résolution possible?
— EDIT —
Résolution possible uniquement sur Mobile
J’ai cliqué dans la zone de récompense jusqu’à l’activer. Le message de récompense est invisible mais activable.
Stuck on Duels Rewards Screen - Bug Report - Hearthstone Forums (blizzard.com)
2 mentions « J’aime »
Je me permets d’appuyer cette expérience, il m’arrive la même chose. Je n’ai plus accès à Duel depuis trois jours… ni sur mobile ni sur mac…
1 mention « J’aime »
Merci pour la technique.
J’ai spam sur l’écran mobile et ça a fonctionné.
J’étais bloqué depuis plusieurs jour avec le fameux « reprendre ».
hey ! Même soucis mais l’astuce de la connexion sur mobile a bien fonctionné. Par contre il faut préciser que lorsque vous êtes sur votre mobile et que vous cliqué sur reprendre, le même problème se passe mais on débloque en cliquant un peu à l’aveuglette sur toute la fenêtre et à un moment ça débloque le truc ! Voila
1 mention « J’aime »
Depuis plus de 7 jours le mode duel ne s’ouvre plus quand je met reprendre la partie rien ne s’ouvre et je suis obligé de fermer le jeu et le relancer.
Quelqu’un a une solution? Merci
J ai la meme erreur depuis 4 ou 5 jours.
même problème et toujours aucune solution proposée par Blizzard
Même problème depuis hier suite à une partie en duel héroïque où je n’arrrivais plus à me reconnecter. J’ai donc perdu, mais je n’ai pas pu récupérer les récompenses et je ne trouve pas la « fenêtre invisible ». J’essaie de tapoter sur l’écran là où je pense qu’il y a la poignée comme proposé (sur un ipad) mais sans succès !
Tous les autres modes fonctionnent, mais le bug reste sur les duels.
1 mention « J’aime »
Bonjour
Même avec la mise a jour d’aujourd’hui impossible de jour en duel
Cordialement et merci de votre travail sur ce mode de jeu toujours en beta mais cool
2 mentions « J’aime »
Même problème après avoir été déco plusieurs fois de ma première parti a la fin de la parti le jeu s’arrête et quand je relance je clic sur « reprendre » et la petite étincelle bleu sur la photo et rien. Et se qui est bien c’est que l’on peu même pas contacter l’assistance.
2 mentions « J’aime »
Idem rien a faire même en tapotant partout sur tablette et sur téléphone ça ne fonctionne pas.
2 mentions « J’aime »
Pareil pour moi. Bug tres frustant quand on aime le mode.
2 semaines que je joue plus à HearthStone moi… parce que à part le mode Duel il est nul ce jeu
Même chose, pas moyen de trouver une solution malgré la MAJ.
Ça y est, le dernier download régle le problème