Mode duo champs de bataille/ Mate AFK

  1. coucou, j’ai remarqué un truc depuis ces dernières 48h , ont peux pas dire que c’est un leave a proprement parler mais mon mate aléatoire es présent il interagis de temps en temps mais ne joue pas, il va poser 3 ou 4 cartes, de temps en temps, il va t’en passer une, moi je lui en passe via le portail ou le sort mais il les pose pas, sa reste dans sa main, des fois des emojis donc il es bien présent et c’est as toi de te débrouiller pour gérer le jeu pour deux, ont peux soit abandonner soit finir 4iene , je prefere autant un joueur qui abandonne de suite, pas de perte de points que ce genre de comportement et ont peux rien faire puisqu’il n’apparait pas sur la liste des joueurs dans notre page contact seulement les adversaires , il faudrait vraiment un système de report pour les joueurs toxic comme ça

je viens de tomber sur une pépite la… 2 joueurs en Duo (kakaoo…) qui auberge T3 , étais full T5/ T6 sur leurs board, comment c’est possible ça ? je veux pas rentrer dans la théorie du complot mais quand même :thinking: (Eudora et Goya )

1 mention « J’aime »