Mode libre delaissé devient nul

Coup de gueule sur un mode de jeu de moins en moins fun. Je comprends que les dev du jeu veulent se concentrer sur le mode standard, mais il y a un minimum à faire pour le mode libre… Je joue depuis la première heure à ce jeu que j’adore mais je sens le vent tourner. L’amusement est difficile à trouver lorsque l’on joue en classé, je m’explique : en jouant pour le fun on finit par monter dans le classement, et puis on tombe uniquement sur des decks où l’on devient spectateur de l’adversaire, que ce soit le nouveau druide otk commissaire qui pioche tout son deck avec 92 cristaux transformés en 92 d’attaque ; ou le mage quête qui rejoue ses tours à l’infini. Le fait est que tous ces styles de deck sont contrables TRÈS difficilement, et qu’il y a tellement de decks combo en wild qu’on ne peut pas prévoir un contre pour tous. Donc on devient spectateurs pendant plusieurs minutes du petit plaisir solitaire de son adversaire en attendant que ça se termine en happy ending sur le visage de notre héros.
L’impression générale est que Blizzard a complètement délaissé ce mode de jeu.
La solution serait de réguler ces dérives comme c’est le cas sur le mode standard : nerf la quête mage en l’autorisant 1 fois par partie, interdire de cibler le héros avec cette carte cancer druide à 0 qui donne atq = cristaux libres… Juste s’impliquer dans le wild en fait.
2e impression quand Blizzard est en maque d’inspiration, il renoue avec d’anciennes mécaniques, les secrets mage, et là récemment les pirates ; alors c’est bien pour le standard, ça rappelle certaines anciennes thématiques, mais ça devient n’importe quoi pour le libre où l’on vient rajouter des nouvelles ressources à des archétypes déjà très fort.
Bref sortez vous les doigts, ou rendez mon argent investi dans ce jeu !

3 mentions « J’aime »

Déjà quel est l’intérêt d’investir de l’argent dans un jeu où tu peux tout avoir gratuitement avec un peu de temps

deja qu’ils galere a equilibrer le standart ou tu as 3 extentions xD alors le wild et toutes les carte scompte pas trop dessus

Là n’est pas vraiment le sujet, mais vas-y explique moi comment tu as toutes les légendaires en faisant juste tes quêtes journalières (sans decraft les anciennes extensions, puisque je le reprécise je joue en wild) !?!

ce que tu dis est pertinent .
après rien ne t’empeche de jouer combo aussi …

tu as deja jouer plusieurs dizaine ou centaine d’heure non ? pourquoi réclamer un remboursement .
vois àa comme un abonnement a services ( canal + par exemple ), tu paye , tu profite , et quand tu en a marre tu arretes de payer , c’est un point de vu sur le systeme qui correspond bien au « season pass »

Bah ils peuvent me prendre en consultant, y’a pas non plus 200 cartes qui posent problème. Ils viennent de nerf la quete mage et aussi l’aura qui double les râles d’ag voleur (otk mine), et le sort druide pour l’otk dont je parlais au dessus… À croire que ça ne dérangeait pas que moi !