Mode Mercenaire : Tâche 12 de Grommash

Hello !

J’ai un petit problème avec la tâche 12 de Grommash, qui consiste à déclencher un coup de grâce 75 fois. Le problème c’est que le compteur est bloqué à 0 et ne bouges pas. J’ai pensé à un bug d’affichage alors j’ai quand même réaliser la quête en comptant dans ma tête mais rien ne s’est passé.

Quelqu’un aurait eu le même problème que moi et aurait trouvé une solution ? Je vous remercie d’avance et bon jeu sur le mode mercenaire

Bonjour,

Bien que l’assistance technique n’est pas en mesure d’intervenir sur les bugs en jeu, il vous est possible de signaler un bug directement à nos développeurs sur le forum approprié. Vous trouverez plus d’informations sur la page suivante.

Même problème le compteur avance à son propre rythme …

Bonjour, malgré que je sois à la dernière version du jeu, je reste bloqué à 5/75, ça n’avance pas alors que je devrais déjà avoir fini cette tache.

J’ai aussi eu un soucis avec cette tâche au début avant de m’apercevoir que j’avais mal compris le texte. Il faut déclencher 75 coups de grâces mais en fait il faut tuer avec grommash 75 personnages qui ont un « râle d’agonie ». Par exemple les petits sanglier tranchecrin de la première quête font monter le compteur quand ils viennent se fracasser contre Grom, alors que sa capacitée ferveur du sang maudit n’est même pas utilisée.

1 mention « J’aime »