Moment d'apparition des serviteurs en mode champ de bataille

Salut la compagnie.

Je me suis posé une question car depuis quelques parties en mode champ de bataille je pense avoir constaté quelque chose.
D’après moi certains serviteurs apparaissent plus tard que d’autres.
En effet malgré de multiples actualisations de la taverne (environ 15 donc 15 pièces d’or pour vérifier ma théorie plusieurs fois) et étant pourtant en avance par rapport aux autres joueurs sur le niveau de taverne (par exemple premier au niveau 3 pendant 2 tours), je ne trouve absolument pas les serviteurs que je cherche. Dans mon cas c’étaient des bêtes, je voulais jouer les hannetons boostés. Impossible de trouver l’oiseau rouge, l’espèce de perroquet là qui déclenche un râle d’agonie en attaquant, ou encore la bête avec le cri de guerre qui améliore vos hannetons.

Du coup si je ne me trompe pas, il se pourrait que certains serviteurs n’apparaissent que lorsque plusieurs joueurs (par exemple au moins 2) atteignent le même niveau de taverne.

C’est une discution que j’aimerais avoir.

Avez vous été en avance sur les niveaux de taverne sans jamais pour autant trouver les serviteurs que vous cherchiez ?
Est-ce possible de trouver les règles et conditions du mode de jeu pour y trouver des infos ?

Bon jeu à toutes et à tous.

Lasirene

Je suppose que c’est de la malchance pure (+ du biais de négativité).
On se rappelle davantage des évènements négatifs plutôt que des positifs.
Malheureusement, parfois, on est dans « un cycle ».
Je peux évidemment me tromper, et ta théorie peut être valide, mais cela devrait se vérifier sur beaucoup plus de tirages pour être confirmé.

Bah écoute je cherche pas à être négatif en tous cas mais plutôt réaliste.
J’avais le perso vert qui te file 2 pièce d’or quand t’actualises et j’étais au niveau 3 solo pendant 2 tours en sacrifiant mes perso pour améliorer la taverne.

Grosse malchance alors !
En vrai je vais refaire des parties en utilisant la même stratégie pour essayer de confirmer, je cherche à comprendre, pas à biaiser.

Malheureusement, même si tu fais 10 parties, ça ne prouvera pas grand chose (à la limite, dégager une tendance).
Il faudrait des échantillons à 1000, 10.000.
Mais c’est impensable de réaliser ça tout seul.

il suffit d’une partie ou la carte lui apparais directement pour infirmer sa théorie.
donc en fait ça peux être utile de répéter l’expérience plusieur fois …

1 mention « J’aime »

C’est une histoire de chance de proc. Il y a des parties, tu passe lvl 3 tu trouve rien alors que tu es tout seul sur le build, tu montes level 4 et là tu as tout ce que tu avais besoin level 3 sauf que c’est trop tard, tu as perdu trop de tour, et tu te fais imploser.
Un conseil part pas sur un build, laisse la taverne te montrer ce que tu dois faire :slight_smile:

PS : Par contre le délire autour du fait que vous arrivez plus à triplé, c’est étrange, parce que cette saison, avec le build dragon cri guerre, j’ai fais 38 triplé sur une game.