Bonjour, serait-il possible de faire en sorte que les compos soit aléatoires sans la composition morts-vivants obligatoire ? Ca deviens vraiment ennuyant surtout que c’est 9 fois sur 10 la composition gagnante.
J’avoue…
Ici j’ai essayé beaucoup de compositions unique comme Bêtes, ou Élémentaires, Pirates, etc… mais rien de rien… j’ai aussi essayé des compositions éclectiques… rien non plus.
Pour les morts vivant je n’ai pas trop de chance car beaucoup la joue et je n’en tire pratiquement jamais ou alors très peu… parfois des niveaux 2 ou 3 alors que je suis déjà niveau 5, ce qui est beaucoup trop tard.
J’ai perdu vraiment beaucoup de parties contre des morts-vivants, mais je crois surtout à la roue qui tourne pour tout le monde et je vais pouvoir monter plus haut en cote malgré tout.
Il faut juste que Blizzard ai bien encré dans la tête des joueurs que Morts-Vivants c’est le top en ce moment et par la suite comme pour toutes les autres compositions avant celle-ci, ils tomberont dans la normalité et tout deviendra plus viable.
Il faut juste patienter un peu.
Et de toute façon cela ne m’empêche pas de faire mes quêtes, continuer à engranger des po et avoir des paquets de cartes quasiment gratuitement.
Pour cela c’est fun
Je dois admettre que sur mes 4 dernières premières places, 2 étaient avec mort-vivant.
Par contre, j’ai aussi une première place avec bêtes (sans mort-vivant dans le top 4), une première place avec démons, et une seconde place avec mort-vivant dont la première place jouait élémentaire.
Ton voeu a été exaucé : la tribu Mort-vivants n est plus obligatoire.
Il y a 15 minutes, finale contre un mec jouant morts vivants, toujours à 40 PV donc il survolait les débats … je l’ai pulvérisé avec une compo ayant : un élémentaire 58/58 furie des vents (x 4 doré), 1 nadina, 1 dragon 250/268, un dragon 58/62, un dragon 54/58, un Colossus 30/42, et un ennuyotron 19/24.
Je jouais le chat donc effectivement j’ai récupéré le Colossus 30/42 d’un mort, et c’est un mort vivant. Mais c’était presque mon mob le moins important.
Je l’ai pulvérisé en 3 tours, le temps de lui baisser ses 40 PVs.
Bref, morts vivants largement battable, faut effectivement monter des stats… et pirates, élems, dragons, ça fait le job. Y a des murlocs/elem qui peuvent monter des trucs infames à 300 de stats.