Musée des horreurs

Je collectionne les horreurs mais je ne dois pas être le seul d’où ce topic…
Mes derniers exemples bien sales:
-Je suis contre guerrier contrôle avec un druide quête fatigue et on arrive chacun à la fatigue donc je dois la gagner facilement avec Elise mais la RNG blizzard en décide autrement vu que sur son larbin effrayé il trouve tapageotron qui sort Elise du deck et lui permet de la tuer. Probabilité ?
-Toujours en druide quête fatigue face à mage quête, la fatigue arrive et encore une fois le miracle adverse vu qu’il découvre 3 fois le sorts qui fait piocher 2 cartes aux 2 joueurs sur 5 sorts aléatoires ( pouvoir héroique + 4 avec le cyclone de mana. Probabilité ?
J’attends avec impatience les vôtres !

1 mention « J’aime »

@ayoros

Le dernier en date c’était le délire avec le deck plein de bombes vs mage, ça remonte. Vu que je ne joue plus (à cause de leur co***erie de wild in to standard) je ne vais pas pouvoir alimenter ton musée. Pour les probas, je pense que tazzouve va s’en faire une joie

1 mention « J’aime »

La probabilité que tu postes des topics pour pleurer est très élevée par contre. Et la probabilité pour que tu arrêtes de jouer à un jeu que tu trouves nul, est faible. Comme quoi tu as raison, sur HS, y a rien de logique.

5 mentions « J’aime »

La probabilité que tu postes des topics pour pleurer est très élevée par contre. Et la probabilité pour que tu arrêtes de jouer à un jeu que tu trouves nul, est faible. Comme quoi tu as raison, sur HS, y a rien de logique.

Roh direct le sel …
Bon après tout , je me lance aussi
Moi c’est pas concernant des games mais concernant des packs opening
J’ai économisé hier afin de pouvoir ouvrir 10 paquets (en plus du bras de fer je me suis régalé)
J’ai ouvert des boosters des jeux de rastakhan
Dans ces 10 paquets j’ai eu 3 épiques dont 1 dorée
HORS le problème étant que ces 3 épiques étaient toutes les 3 des entourloupeurs drakkari (la 3/4 pour 3 qui a pour effet : Cri de guerre : donne à chaque joueur une copie d’une carte aléatoire du deck de leur adversaire.")
Alors j’aime bien la carte mais j’aurais honnêtement aimé ne pas avoir la même carte épique 3 fois de suite x’) )

3 mentions « J’aime »

Alors moi ces l’inverse ca serait plutot a mon adversaire de venir témoigné ici haha

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571914538-hearthstone-screenshot-10-19-19-09-11-14.png

j’ai calculé il y a en tout 864 serviteurs mage/neutre j’avais donc 1 chance sur 864 de l’avoir hahaha

1 mention « J’aime »

Ah oui quand même ! Ca permet de relativiser quand on se prend des horreurs derrière.
Mon dernier à l’instant est un classique… Le paladin qui récupère le roi phaoris à 2 de mana avec sa lentille prismatique à la noix et se retrouve au tour 5 avec Kalecgos + fontaine + savane… Bref encore et toujours le problème des cartes qui cassent la courbe de mana.
@Monos: J’ai l’habitude que le simplet de service vienne polluer à la première occasion, il faut bien qu’il s’occupe pendant les vacances scolaires :wink:

1 mention « J’aime »

désolé pour l’attente, mais me voila ?

pour le cas 1 , ca depend de la liste du druide , si par exemple il jouent banquier c’est plus facile d’éliminer élise …
dans ce cas on a 1 chance sur 50 sinon faut multiplier par 30…

pour le cas 2 , il y a 39 sort mage , ca nous donne une proba de presque 1/6400

1 mention « J’aime »

Et j’ai la petite musique de fin d’attente des chiffres & des lettres, à la lecture de ce post. Tu sais, juste avant que le candidat, avec sa tête de rat de labo ne dise “Le compte est bon” :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour les probas. Oui la liste druide quête fatigue joue un banquier.
A l’instant je joue un voleur Nzoth contenant 10 cartes avec râle d’agonie, il me reste 14 cartes dans le deck et bien entendu les 10 cartes avec un râle d’agonie sont dans ces 14 cartes restantes :wink: Mieux vaut en rire…
Update: Encore un gros foutage de gueule contre voleur quête, mon premier board se prend rayon réducteur , le 2ème éventail+ Plaie de la colère et derrière il sort galaxie de poche de luna…
Update2: A l’instant contre shaman evolve, il me joue au tour 3 lièvres / pièce / double moglu + evolve sur le board et je me retrouve à devoir gérer au tour 4 tirion + octosari + 3/6 + 2/6 +1/1 toxi +4/4.
On arrête quand le n’importe quoi avec ce jeu blizzard ?

1 mention « J’aime »

Je viens partager l’aberration que je viens de sortir:

T1 - smuggler’s run
T2 - mechwarper + glow-tron x2 + skaterbot = 9/14
T3 - divine favor, bye bye mage secret

C’était sale, mon dieu que c’était sale. J’ai même pas honte. :partying_face:

1 mention « J’aime »

En Wild :

  • Contre un Big Priest, je devolve son Thaurissan, ca fait pop un Infiltrateur habile (la mini statue d’obsidienne pour 5 mana)
  • Contre un Chaman Evolve, j’ai réussi à gérer toutes ses menaces (vers tunnelier, mogu) et les evolve avec beaucoup de mal. En fin de partie, il joue le laquais qui invoque un T2 : Pyros. Le Pyros 10/10 me fait perdre la game.
1 mention « J’aime »

Le chasseur en face a une hyenne sur le board, il hésite à la trade mais finit par trade (correctement) sa 1/1 qui lui donne le sort chasseur +3/3 et envoie 3 copie dans le deck. Résultat il garde sa hyenne sur le board plus sa 2ème qu’il avait en main également puis il pioche aux 3 tours suivants une hyenne 5/5 donc au tour 6 il avait déjà joué 5 hyennes ! Mais bien sûr…

1 mention « J’aime »

Ca me donne envie de reprendre le jeu pour alimenter un peu ce musée. D’ailleurs l’auteur aurait du le nommer le musée du skill…XD

1 mention « J’aime »

le truc le plus sale qui me soit arrivé dans ce jeu date de 2014, c’est pour dire à quel point ça m’a marqué.

Après avoir bataillé pour reprendre le contrôle du board, je suis à 3hp avec 6 créa posées, lethal en main pour le prochain tour et mon adversaire top deck Mad Bomber. Pas besoin de vous faire un dessin.

3 mentions « J’aime »

J’ai létal au prochain tour.
Mon adversaire pose un Défenseur de Khartut. Argh, un taunt, dans lequel il faut taper 2 fois et qui rend des PV.
Heureusement, j’ai Devolve en main.
Ca lui donne Zilliax. Argh, un taunt, dans lequel il faut taper 2 fois et qui rend des PV…

4 mentions « J’aime »

A l’instant, en prêtre, J’ai 2 taunt + Nomi et 4 adds de Nomi sur le board face à chaman qui a contrôleur mental en main vu qu’il l’avait remonté auparavant. Sa seule chance de sauver la partie est de récupérer mes 2 taunts… Il joue son pouvoir héroïque + contrôleur mental et récupère les 2 taunts. Bien évidement ça ne m’a pas étonné le moins du monde vu que sur HS l’exception est la norme.

1 mention « J’aime »

Et moi à l’instant, je joue voleur, il joue chaman, j’ai un edwin 128/128 sur le terrain, 2 géants 8/8, et 5 autres mobs qui ont tous plus de 6 d’attaque… quand un avion s’écrase sur ma maison et me fait perdre la partie. Surement Blizzard qui a mis un virus dans les appareils de bord du 747, on les connait Blizzard à vouloir empêcher les gens de gagner.

2 mentions « J’aime »

@buzzcocks

Un commentaire plein de bienveillance…y voir une attaque sur un post fun n’est qu’une vision de mon esprit je suppose…

2 mentions « J’aime »

@Nelo C’est sa façon d’exister :wink:

1 mention « J’aime »

Autre exemple, j’allais gagner en ladder, quand un ninja envoyé par Blizzard entre chez moi, coupe le fil de la souris avec son katana et m’empêche donc de gagner. Un peu marre de Blizzard et ses techniques pour me forcer à acheter des boosters.

2 mentions « J’aime »