/!\ Ne désenchantez pas VanCleef

https://mobile.twitter.com/GW_Alec/status/1347599655102660610

Comme la indiquez un Dev surtout n’allez pas Décraft VanCleef car il va prochainement passez aux panthéons vous obtiendrez donc ca valeur en poussière sans le désenchantez.

Il se trouve qu’aux finals je racomte des conneries lisez plus bas
l
l
l
v

2 mentions « J’aime »

Au contraire, c’est le meilleur moment pour le dez ! Comme ça on pourra le recraft gold à l’aube de sa panthéification en économisant plus de dust ! (si on le décraft normal pour recraft gold à ce moment la, on récupèrera que 400 + la valeur de craft de la leg gold, alors que la, on peut décraft à 1600 et quand même récup la valeur de la leg gold au moment où il va partir en wild)

2 mentions « J’aime »

Oula… Alors attends

Ok alors imaginons je part de 0 je la décraft je gagne 1600

Et aux moments du passage aux panthéons, je dépense donc 3200 pour la craft ce que me fait -1600 + les 3200 que je reçois aux passages panthéons j’ai donc la carte dorée et 1600 a la fin.

Et dans l’autre cas je part de 0 je ne fais rien, et donc aux passages panthéon je reçois 1600, j’ai donc 1600 mais pas la carte en dorée effectivement. :thinking:

Désolé je n’avais pas vu les choses comme ca étant donné que j’ai déjà la carte en dorée.

1 mention « J’aime »

Moi je la craft dorée avant le panthéon, elle m’est remboursée au moment du passage au panthéon, je la dez de suite après = +3200

Alors on te donne ca valeur en poussières par contre la décraft ne te donnera pas 3200 mais ca valeur normal.

Ha oui zut je m’embrouille toujours avec ça, c’est pour les nerfs le dez à remboursement intégral c’est ça ?
Oui c’est ça. Le panthéon c’est juste pour craft gratos my bad

c’est ca.

Ça vaut le coup juste si tu n’as pas la carte et tu es sûr de ne pas vouloir la garder après.
Mon vancleef je le garde, jamais je ne le désenchanterai no way

Bah dans ce cas désenchante le puis recraft le en dorée plus tard, tu recevra la même valeur en poussière que si tu ne le dez pas et en plus tu l’aura en dorée.

ne désenchantons pas VAN CLEEF,

ne le sacrifions pas.

Il est l’âme d’hearthstone.

Le monde ne tourne pas rond. Il va falloir qu’on arrête la grande roue, sinon on va finir par marcher sur la tête!..
pour ce soir mes grands principes du bon jeu tout ça au placard…
un doliprane, une incantation et au lit.
et si le bras de la justice peut prier pour ma rédemption, ça m’aidera!

1 mention « J’aime »

T’inquiètes pas, on le décraft seulement pour le recraft en plus beau quand il ira au panthéon ;p

2 mentions « J’aime »

Il peut passer en Wild et être dénerfé : il est pas trop joué en Wild.
Pas joué en Voleur Meule, Voleur Voleur, Voleur Pirates, Voleur impair…

1 mention « J’aime »

heureusement que vous êtes là!..
vous me remontez le moral!

Parce que là j’ai pris ma claque…

C’est peut-être un signe pour te dire de rejoindre le wild si ce n’est pas déjà fait, rejoins-nous ait confiance. :snake:

5 mentions « J’aime »

Et La Deesse qui n’a pas Vancleef, elle le craft ?

sessa!

je vais rejoindre le côté obscur de la force et je ne serai ainsi jamais séparée de mon âme damnée

C’était l’année de l’extension paire/impaire qui avait été formidable pour ça, j’avais pu crafter baku et genn gratos et il y avait les épiques druide et prêtre aussi, comme je n’en avais aucune, j’avais crafté les 4 en dorée puis dez, un bon pactole cette année là :partying_face:.

Ah ça m’étonne que tu ne les ai pas garder pour la collection.

Mais j’y comprends pas grand chose à cette histoire de craft ou pas :confused:

Pire que le changement d’heure cette histoire ^^

Si tu n’a pas la carte, tu peut la craft gratuitement en dorée vu que sont cout en poussière te sera rendue a sont passages aux panthéons.

1 mention « J’aime »

Elles étaient un peu nulles ces épiques, d’ailleurs je n’ai pas regretté, on ne les a jamais revue et je m’étais fait 1600 golds (edit, dust pardon) sur ce coup.

Sinon oui tu peux te crafter vancleef doré si tu veux, il te sera remboursé à son passage au panthéon.

1 mention « J’aime »